drake31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 10:01 Sujet du message: Ne pas utiliser le CPL des Freeplugs
Ne pas utiliser le CPL des Freeplugs7240667288
Bonjour
Mon Server et mon décodeurs TV étant proche je préfère utiliser un câble Ethernet pour les relier, comme c'est préciser dans la doc cette action est possible. Tout fonctionne très bien.
Je préfère ne pas utiliser les Freeplugs en CPL car d'une par la Freebox est branché sur Onduleur et d'autre part j'utilise un réseau CPL pour relier la box à mes 3 ordinateurs..... Tout fonctionne à merveille....
Donc les Freeplug sont juste branchés électriquement mais pas raccordés avec la prise RJ45. Mon problème c'est qu'ils n'arrêtent pas de clignoter sans arrêt !! c'est un peu pénible.
spontuz, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 12:07 Sujet du message:
5839652822
Bonjour,
Depuis Mars 2011 j'utilise les plugs seulement avec la fonction alimentation et les box reliées entre elles avec un câble éthernet et aucun problème.
Pour le clignotement des voyants, j'ai tout simplement retourné les plugs (voyant face au sol).
Eiffel, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 12:57 Sujet du message:
6382857940
J'ai acheté pour 5€ pièce sur le boutique Free des alims pour Freebox HD.
Elles fonctionnent très bien (sur V5 comme sur V6) et consomment moins, car cela évite d'alimenter l'électronique du CPL qui de toute façon ne sert pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum