x59x (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 0:38 Sujet du message: Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones....
Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones....6911963511
Bonsoir,
- Je voit de nombreux sujet rapportant des problèmes de compatibilité des téléphones avec Free Mobile, mais nombreux sont ceux qui ont encore des téléphones devenu obsolète et qui se refuse à l'admettre...
- Recyclez vos vieux téléphone démodé, obsolète, moche, qui pèse encore 500gr sans batterie, ou avec des couleurs à la limite d'un vieux dessins animées....
- Nous sommes en 2012, alors les téléphones datant d'avant 2008 sont devenu des antiquités, arretez de vous plaindres si il refuse de fonctionné avec une puce Free Mobile ou si vous n'arrivez pas à configurer quoi que ce soit.....
- C'est comme ci on demander de branché un câble HDMI sur une télé à tube ...... tout évolue sauf certaine mentalité, il y à plusieurs catégories :
- Les radins qui ne veulent pas acheté un portable à jour pour environ 130 euros d'occasion, mais qui fume des Marlboro ou boit leur apéro au petit matin.
- Ceux qui préfèrent resté vieillo , tu rentre dans leur salon c'est encore des meubles rustiques et du lambri plein les murs.
- Ceux qui n'ont tout simplement pas les moyens, mais qui préfères prendre un forfait illimités plutot que celui à 2 euros, juste pour se la pété devant leurs amis.... mais qui finallement prive leurs enfants de bonne chose.... ( Nourriture, vetements, éducation )
Et j'en passe des vertes et des pas mures, soyez convenable dans vos choix et une certaines logiques n'est pas réfutable, ne porter pas toujours la fautes sur l'autres sans avoir réfléchie auparavant...
Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 1:20 Sujet du message: Re: Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones....
Re: Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones....7061865579
x59x a écrit:
Bonsoir,
- Je voit de nombreux sujet rapportant des problèmes de compatibilité des téléphones avec Free Mobile, mais nombreux sont ceux qui ont encore des téléphones devenu obsolète et qui se refuse à l'admettre...
- Nous sommes en 2012, alors les téléphones datant d'avant 2008 sont devenu des antiquités, arretez de vous plaindres si il refuse de fonctionné avec une puce Free Mobile
- C'est comme ci on demander de branché un câble HDMI sur une télé à tube ...... tout évolue sauf certaine mentalité, il y à plusieurs catégories :
- Les radins qui ne veulent pas acheté un portable à jour pour environ 130 euros d'occasion, mais qui fume des Marlboro ou boit leur apéro au petit matin.
- Ceux qui préfèrent resté vieillo , tu rentre dans leur salon c'est encore des meubles rustiques et du lambri plein les murs.
- Ceux qui n'ont tout simplement pas les moyens, mais qui préfères prendre un forfait illimités plutot que celui à 2 euros, juste pour se la pété devant leurs amis.... mais qui finallement prive leurs enfants de bonne chose.... ( Nourriture, vetements, éducation )
Bonne soirée.
Je crois que tu mélanges allègrement les sujets et que tu confonds
tout finalement..y compris l'orthographe .
Citation:
les téléphones datant d'avant 2008 sont devenus des antiquités, arretez de vous plaindre si ils refusent de fonctionner avec une puce Free Mobile
Ceux là n'ont justement aucun souci avec les puces Free
Citation:
tout évolue sauf certaines mentalités, il y a plusieurs catégories :
- Ceux qui préfèrent rester vieillots , tu rentres dans leur salon c'est encore des meubles rustiques et du lambris plein les murs.
On peut être connecté à Internet en Wifi et se chauffer au bois , ce n'est pas incompatible .
Citation:
- Ceux qui n'ont tout simplement pas les moyens, mais qui préfèrent prendre un forfait illimité plutôt que celui à 2 euros, juste pour se la péter devant leurs amis.... mais qui finalement privent leurs enfants de bonnes choses.... ( Nourriture, vêtements, éducation )
A se demander si tu en as ..des enfants..
Tu vois , j'ai un téléphone moins sophistiqué que celui de mes ados
mais je sais m'amuser...
didierc29, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 2:22 Sujet du message:
79067106
j'en est un qui date de 2006 tactile et avec en plus tom tom navigator, il me sert bien et n'ais pas du tout obsolète et dans mon salon je n'ais pas de lambris ni un vieux canapé pourrit. Que de préjugé avez vous!
phifi, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 2:59 Sujet du message:
2859225149
Tout dépend de ce qu'on veut faire avec son téléphone...
Beaucoup de gens qui ont pris un forfait à 0 (ou à 2) € veulent surtout pouvoir téléphoner et envoyer des SMS, le reste leur importe peu.
Donc le dernier smartphone sorti ne leur servirait à rien.
Dans le même ordre d'idée, on a pas besoin d'un smartphone haut de gamme pour utiliser la data...
La vraie question est donc de savoir ce que l'on veut faire exactement avec son téléphone, et de voir si celui que l'on a actuellement est encore suffisant ou pas.
djtotof13, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 3:13 Sujet du message:
5444749170
Ton histoire tiens pas debout, revend ton iPhone a Carrouf il te le rachète 50euro si il fonctionne et qu'il ne manque rien Si ca c'est pas de l'escroquerie ! heureusement je n'ai pas ce genre d'appareil ca me ferait mal au chichi d'avoir payé 500 euro un téléphone qui le jour meme au tarif recyclage n'en vaut que 50.
Apres c'est sur chacun fait comme il veut.
pithois, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 5:36 Sujet du message:
2795824546
Bonjour,
Possesseur d'un vieux portable donné par mon fils, ce dernier fonctionne très bien. Consommation en un mois: 21 secondes.
Tu voudrais que j'achète un portable à 500 € ?
Tout le monde n'a pas un portable greffé à l'oreille ! Le fixe me suffit amplement, il suffit de savoir s'organiser. Pas besoin d'appeler mon épouse pour lui dire de rapporter deux baguettes au lieu d'une...
Mon logement est équipé d'éclairage par spots leds, 3 ordinateurs à la maison, téléviseur à écran plat, tout relié par éthernet, canapé à 2500 €, pas de lambris aux murs.
Ma vie vaut certainement la tienne !
totuo2002, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 11:33 Sujet du message:
3325729556
tiens un boulet de mon age.
A la vue du message, je croyais voir un gamin de 14 ans fils à papa qui ne connait pas la valeur de l'argent mais non.
Pour moi un téléphone doit tenir tant que la batterie marche.
il est souvent plus cher d'acheter une nouvelle batterie que de changer son téléphone.
x59x (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 15:56 Sujet du message:
6911963511
djtotof13 a écrit:
Ton histoire tiens pas debout, revend ton iPhone a Carrouf il te le rachète 50euro si il fonctionne et qu'il ne manque rien Si ca c'est pas de l'escroquerie ! heureusement je n'ai pas ce genre d'appareil ca me ferait mal au chichi d'avoir payé 500 euro un téléphone qui le jour meme au tarif recyclage n'en vaut que 50.
Apres c'est sur chacun fait comme il veut.
Je parlais de vieux téléphone d'avant 2008 mais le iPhone ne rentre pas dans cette catégorie, il on une longueur d'avance sur certain constructeur , ce que fesais Apple en 2008 équivaut à certains portable sortie cette année chez d'autre fabricant.
x59x (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 15:57 Sujet du message: Re: Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones....
Re: Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones....6911963511
Renard des ondes a écrit:
x59x a écrit:
Bonsoir,
- Nous sommes en 2012, alors les téléphones datant d'avant 2008 sont devenu des antiquités, arretez de vous plaindres si il refuse de fonctionné avec une puce Free Mobile
Bonne soirée.
Je crois que tu mélanges allègrement les sujets et que tu confonds
tout finalement..y compris l'orthographe .
Citation:
les téléphones datant d'avant 2008 sont devenus des antiquités, arretez de vous plaindre si ils refusent de fonctionner avec une puce Free Mobile
Ceux là n'ont justement aucun souci avec les puces Free
Citation:
tout évolue sauf certaines mentalités, il y a plusieurs catégories :
- Ceux qui préfèrent rester vieillots , tu rentres dans leur salon c'est encore des meubles rustiques et du lambris plein les murs.
On peut être connecté à Internet en Wifi et se chauffer au bois , ce n'est pas incompatible .
Citation:
- Ceux qui n'ont tout simplement pas les moyens, mais qui préfèrent prendre un forfait illimité plutôt que celui à 2 euros, juste pour se la péter devant leurs amis.... mais qui finalement privent leurs enfants de bonnes choses.... ( Nourriture, vêtements, éducation )
A se demander si tu en as ..des enfants..
Tu vois , j'ai un téléphone moins sophistiqué que celui de mes ados
mais je sais m'amuser...
Je recrute des correcteurs pour mon site Web, c'est sur la base du volontariat , tu auras de quoi t'amusé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum