Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones....

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
x59x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

500 points

x59x
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 0:38    Sujet du message: Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones.... Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones.... 69119 63511
Répondre en citant

Bonsoir,

- Je voit de nombreux sujet rapportant des problèmes de compatibilité des téléphones avec Free Mobile, mais nombreux sont ceux qui ont encore des téléphones devenu obsolète et qui se refuse à l'admettre...

- Recyclez vos vieux téléphone démodé, obsolète, moche, qui pèse encore 500gr sans batterie, ou avec des couleurs à la limite d'un vieux dessins animées....

- Nous sommes en 2012, alors les téléphones datant d'avant 2008 sont devenu des antiquités, arretez de vous plaindres si il refuse de fonctionné avec une puce Free Mobile ou si vous n'arrivez pas à configurer quoi que ce soit.....

- C'est comme ci on demander de branché un câble HDMI sur une télé à tube ...... tout évolue sauf certaine mentalité, il y à plusieurs catégories :

- Les radins qui ne veulent pas acheté un portable à jour pour environ 130 euros d'occasion, mais qui fume des Marlboro ou boit leur apéro au petit matin.

- Ceux qui préfèrent resté vieillo , tu rentre dans leur salon c'est encore des meubles rustiques et du lambri plein les murs.

- Ceux qui n'ont tout simplement pas les moyens, mais qui préfères prendre un forfait illimités plutot que celui à 2 euros, juste pour se la pété devant leurs amis.... mais qui finallement prive leurs enfants de bonne chose.... ( Nourriture, vetements, éducation )

Et j'en passe des vertes et des pas mures, soyez convenable dans vos choix et une certaines logiques n'est pas réfutable, ne porter pas toujours la fautes sur l'autres sans avoir réfléchie auparavant...

Bonne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 1:20    Sujet du message: Re: Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones.... Re: Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones.... 70618 65579 Répondre en citant

x59x a écrit:
Bonsoir,

- Je voit de nombreux sujet rapportant des problèmes de compatibilité des téléphones avec Free Mobile, mais nombreux sont ceux qui ont encore des téléphones devenu obsolète et qui se refuse à l'admettre...

- Nous sommes en 2012, alors les téléphones datant d'avant 2008 sont devenu des antiquités, arretez de vous plaindres si il refuse de fonctionné avec une puce Free Mobile
- C'est comme ci on demander de branché un câble HDMI sur une télé à tube ...... tout évolue sauf certaine mentalité, il y à plusieurs catégories :

- Les radins qui ne veulent pas acheté un portable à jour pour environ 130 euros d'occasion, mais qui fume des Marlboro ou boit leur apéro au petit matin.

- Ceux qui préfèrent resté vieillo , tu rentre dans leur salon c'est encore des meubles rustiques et du lambri plein les murs.

- Ceux qui n'ont tout simplement pas les moyens, mais qui préfères prendre un forfait illimités plutot que celui à 2 euros, juste pour se la pété devant leurs amis.... mais qui finallement prive leurs enfants de bonne chose.... ( Nourriture, vetements, éducation )

Bonne soirée.

Je crois que tu mélanges allègrement les sujets et que tu confonds
tout finalement..y compris l'orthographe .

Citation:
les téléphones datant d'avant 2008 sont devenus des antiquités, arretez de vous plaindre si ils refusent de fonctionner avec une puce Free Mobile

Ceux là n'ont justement aucun souci avec les puces Free

Citation:
tout évolue sauf certaines mentalités, il y a plusieurs catégories :
- Ceux qui préfèrent rester vieillots , tu rentres dans leur salon c'est encore des meubles rustiques et du lambris plein les murs.

On peut être connecté à Internet en Wifi et se chauffer au bois , ce n'est pas incompatible .

Citation:
- Ceux qui n'ont tout simplement pas les moyens, mais qui préfèrent prendre un forfait illimité plutôt que celui à 2 euros, juste pour se la péter devant leurs amis.... mais qui finalement privent leurs enfants de bonnes choses.... ( Nourriture, vêtements, éducation )

A se demander si tu en as ..des enfants..

Tu vois , j'ai un téléphone moins sophistiqué que celui de mes ados
mais je sais m'amuser... Wink

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 2:22    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

j'en est un qui date de 2006 tactile et avec en plus tom tom navigator, il me sert bien et n'ais pas du tout obsolète et dans mon salon je n'ais pas de lambris ni un vieux canapé pourrit. Que de préjugé avez vous!  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 2:59    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Rolling Eyes Tout dépend de ce qu'on veut faire avec son téléphone...

Beaucoup de gens qui ont pris un forfait à 0 (ou à 2) € veulent surtout pouvoir téléphoner et envoyer des SMS, le reste leur importe peu.
Donc le dernier smartphone sorti ne leur servirait à rien.

Dans le même ordre d'idée, on a pas besoin d'un smartphone haut de gamme pour utiliser la data...

Arrow La vraie question est donc de savoir ce que l'on veut faire exactement avec son téléphone, et de voir si celui que l'on a actuellement est encore suffisant ou pas.

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 3:13    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Ton histoire tiens pas debout, revend ton iPhone a Carrouf il te le rachète 50euro si il fonctionne et qu'il ne manque rien Si ca c'est pas de l'escroquerie ! heureusement je n'ai pas ce genre d'appareil ca me ferait mal au chichi d'avoir payé 500 euro un téléphone qui le jour meme au tarif recyclage n'en vaut que 50.
Apres c'est sur chacun fait comme il veut.

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 5:36    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Bonjour,
Possesseur d'un vieux portable donné par mon fils, ce dernier fonctionne très bien. Consommation en un mois: 21 secondes.
Tu voudrais que j'achète un portable à 500 € ?
Tout le monde n'a pas un portable greffé à l'oreille ! Le fixe me suffit amplement, il suffit de savoir s'organiser. Pas besoin d'appeler mon épouse pour lui dire de rapporter deux baguettes au lieu d'une...
Mon logement est équipé d'éclairage par spots leds, 3 ordinateurs à la maison, téléviseur à écran plat, tout relié par éthernet, canapé à 2500 €, pas de lambris aux murs.
Ma vie vaut certainement la tienne !

korek
Esprit de L'Univers

852 points

korek, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 9:47    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

forfait 0€
je capte Free..ca me suffit

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 10:08    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Oh le boulet...  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 11:33    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

tiens un boulet de mon age.
A la vue du message, je croyais voir un gamin de 14 ans fils à papa qui ne connait pas la valeur de l'argent mais non.
Pour moi un téléphone doit tenir tant que la batterie marche.
il est souvent plus cher d'acheter une nouvelle batterie que de changer son téléphone.

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 12:12    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Je dirais meme plus si il pouvait se pendre avec ses conn*** ! Il doit avoir le cerveau de la taille d'une cacahuette.  
triode
Disciple de L'Univers

135 points

triode, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 12:47    Sujet du message: 13668 12068 Répondre en citant

Salut
J'aime bien les vielles ruines Very Happy
https://youtu.be/xJiq7G6qjqY
Bon dimanche et vive les technologies obsoletes Laughing

x59x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

500 points

x59x
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 15:52    Sujet du message: 69119 63511
Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Oh le boulet...

C'etait le but de ma démarche Laughing

x59x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

500 points

x59x
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 15:56    Sujet du message: 69119 63511
Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
Ton histoire tiens pas debout, revend ton iPhone a Carrouf il te le rachète 50euro si il fonctionne et qu'il ne manque rien Si ca c'est pas de l'escroquerie ! heureusement je n'ai pas ce genre d'appareil ca me ferait mal au chichi d'avoir payé 500 euro un téléphone qui le jour meme au tarif recyclage n'en vaut que 50.
Apres c'est sur chacun fait comme il veut.

Je parlais de vieux téléphone d'avant 2008 mais le iPhone ne rentre pas dans cette catégorie, il on une longueur d'avance sur certain constructeur , ce que fesais Apple en 2008 équivaut à certains portable sortie cette année chez d'autre fabricant.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 15:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

x59x a écrit:
Z-aon a écrit:
Oh le boulet...

C'etait le but de ma démarche Laughing

Oui, tu nous as bien fait rire , mais pour la dictée tu as plus de cinq fautes donc 0/20.. Laughing Laughing

x59x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

500 points

x59x
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 15:57    Sujet du message: Re: Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones.... Re: Nous sommes en 2012, Recyclez vos vieux téléphones.... 69119 63511
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
x59x a écrit:
Bonsoir,

- Nous sommes en 2012, alors les téléphones datant d'avant 2008 sont devenu des antiquités, arretez de vous plaindres si il refuse de fonctionné avec une puce Free Mobile

Bonne soirée.

Je crois que tu mélanges allègrement les sujets et que tu confonds
tout finalement..y compris l'orthographe .

Citation:
les téléphones datant d'avant 2008 sont devenus des antiquités, arretez de vous plaindre si ils refusent de fonctionner avec une puce Free Mobile

Ceux là n'ont justement aucun souci avec les puces Free

Citation:
tout évolue sauf certaines mentalités, il y a plusieurs catégories :
- Ceux qui préfèrent rester vieillots , tu rentres dans leur salon c'est encore des meubles rustiques et du lambris plein les murs.

On peut être connecté à Internet en Wifi et se chauffer au bois , ce n'est pas incompatible .

Citation:
- Ceux qui n'ont tout simplement pas les moyens, mais qui préfèrent prendre un forfait illimité plutôt que celui à 2 euros, juste pour se la péter devant leurs amis.... mais qui finalement privent leurs enfants de bonnes choses.... ( Nourriture, vêtements, éducation )

A se demander si tu en as ..des enfants..

Tu vois , j'ai un téléphone moins sophistiqué que celui de mes ados
mais je sais m'amuser... Wink

Je recrute des correcteurs pour mon site Web, c'est sur la base du volontariat , tu auras de quoi t'amusé Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: