suoersaphir (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 10:54 Sujet du message: delai de livraison des Freebox par relais Kiala
delai de livraison des Freebox par relais Kiala7304567892
Bonjour,
Je viens de m'inscrire chez Free ,J'ai très vite franchi les 6 étapes
"[color=blue]Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 21 février 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 23 février 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 23 février 2012.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.
Etape 6 - Votre connexion est activée. " [/color]
;
Ma connexion est activée mais je n'ai toujours pas reçu la Freebox 10 jours après alors que le délai annoncé est de 72h.
Je me retrouve actuellement sans possibilité d'être appelé sur ma ligne téléphonique.
Aucune nouvelle de Kiala.Que faire pour recevoir enfin cette Freebox?
Merci
suoersaphir (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 9:33 Sujet du message:
7304567892
J'ai téléphoné au 3244 qui me dit faire une relance du service expédition et m'a confirmé que l'envoi était en instance depuis le 24/2. nous sommes aujourd'hui le 5/3. Les 72 h annoncés sont largement pulvérisés.
Pantoufle19, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 10:52 Sujet du message:
7311667960
Même souci pour moi. (en fait pour mon beau père que j'ai inscrit). Je surveille de près sa console de gestion et ses mail au cas où...
J'ai les infos suivantes dans le suivi.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 26 février 2012. (en Freebox only. non dégroupé donc)
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. (le 27/02/2012)
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 février 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 29 février 2012.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. (apparu le jeudi 1/03)
Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.
Etape 6 - Votre connexion est activée. (apparu le vendredi 2/03)
à Noter que j'ai pu continuer à me connecter (avec un modem routeur belkin) jusqu'au mercredi soir, mais que le débit avait bien changé. (avant j'étais en 512k, et là j'ai pu profiter des 14M 8) )
le jeudi j'ai pas testé.
Là ça traine un peu, surtout que je n'ai plus de téléphone...
Comment est-on averti de la livraison kiala ? mail ? SMS ?
ZazOufUmI, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 16:13 Sujet du message:
7314167985
Salut à tous !
Voici ma situation si ca peut en rassurer certain :
17/01 - Inscription via Internet
20/02 - Installation de la ligne par les techniciens FT
Depuis pas un mail de la part de Free, je n'ai pas d'identifiant pour accéder à l'espace client. Lorsque j'appelle on me dit que le colis est en préparation depuis le 22/02 et qu'il faut attendre encore environ 10 jours rien que ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum