Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delai de livraison des Freebox par relais Kiala
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
suoersaphir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 3
 
5 points

suoersaphir
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 10:54    Sujet du message: delai de livraison des Freebox par relais Kiala delai de livraison des Freebox par relais Kiala 73045 67892
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire chez Free ,J'ai très vite franchi les 6 étapes

"[color=blue]Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 21 février 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 23 février 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 23 février 2012.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
" [/color]
;
Ma connexion est activée mais je n'ai toujours pas reçu la Freebox 10 jours après alors que le délai annoncé est de 72h.
Je me retrouve actuellement sans possibilité d'être appelé sur ma ligne téléphonique.
Aucune nouvelle de Kiala.Que faire pour recevoir enfin cette Freebox?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 14:52    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

il faut appeler.3244
Sinon à qu'elle date êtes vous passé à l’étape 5 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suoersaphir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 3
 
5 points

suoersaphir
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 9:33    Sujet du message: 73045 67892
Répondre en citant

J'ai téléphoné au 3244 qui me dit faire une relance du service expédition et m'a confirmé que l'envoi était en instance depuis le 24/2. nous sommes aujourd'hui le 5/3. Les 72 h annoncés sont largement pulvérisés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufle19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 1
 
2 points

Pantoufle19, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 10:52    Sujet du message: 73116 67960 Répondre en citant

Même souci pour moi. (en fait pour mon beau père que j'ai inscrit). Je surveille de près sa console de gestion et ses mail au cas où...

J'ai les infos suivantes dans le suivi.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 26 février 2012. (en Freebox only. non dégroupé donc)
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. (le 27/02/2012)
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 février 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 29 février 2012.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. (apparu le jeudi 1/03)
Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.
Etape 6 - Votre connexion est activée. (apparu le vendredi 2/03)

à Noter que j'ai pu continuer à me connecter (avec un modem routeur belkin) jusqu'au mercredi soir, mais que le débit avait bien changé. (avant j'étais en 512k, et là j'ai pu profiter des 14M 8) )
le jeudi j'ai pas testé.

Là ça traine un peu, surtout que je n'ai plus de téléphone...
Comment est-on averti de la livraison kiala ? mail ? SMS ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZazOufUmI
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 4
 
7 points

ZazOufUmI, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 16:13    Sujet du message: 73141 67985 Répondre en citant

Salut à tous !

Voici ma situation si ca peut en rassurer certain :
17/01 - Inscription via Internet
20/02 - Installation de la ligne par les techniciens FT

Depuis pas un mail de la part de Free, je n'ai pas d'identifiant pour accéder à l'espace client. Lorsque j'appelle on me dit que le colis est en préparation depuis le 22/02 et qu'il faut attendre encore environ 10 jours rien que ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suoersaphir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 3
 
5 points

suoersaphir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:27    Sujet du message: 73045 67892
Répondre en citant

Freebox enfin reçue et ça marche!
Recapitulons: le 24/2 livraison prévue sous 72h, livraison effective le 9/3.

Donc arithmétique Free : 72heures =14 jours .J'ai Free ,j'ai tout compris!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox