Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème MMS & Internet 3G & Appel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
mikadosebo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 34
 
92 points

mikadosebo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 19:38    Sujet du message: Problème MMS & Internet 3G & Appel Problème MMS & Internet 3G & Appel 70360 65333
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à coté de Toulouse (Roquettes - 31120). Et depuis hier je rencontre des problèmes pour envoyer des MMS ou pour utiliser la 3G.

La vitesse de connexion 3G est plutôt lente (voir très lente).

Et depuis hier .... il est très difficile d'envoyer des MMS (echec sur echec). J'ai un iPhone 4 et la MAJ opérateur est déjà OK (donc impossible de paramétrer les données MMS).

Je n'ai pas utilisé la totalité de mon forfait data (je suis à ce jour à 524.15 Mo).

Je suis sur une antenne Free. J'ai tenté de me connecté via l'itinérance sur une antenne Orange ... mais le problème est identique.

Il s'avère que j'ai aussi des problèmes pour émettre des appels. L'appel est en échec ... je suis obligé de lancer plusieurs tentatives. Idem quand mes contacts essaye de m'appeler ... il arrive souvent (un peu trop à mon goût) qu'il tombe directement sur mon répondeur alors que je capte le réseau normalement (je reçoit donc un SMS de mon répondeur qui m'indique j'ai eu un appel sans message).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edday54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 53
 
62 points

edday54, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 20:55    Sujet du message: 68376 62178 Répondre en citant

Exactement pareil..... Région lorraine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criscoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 43
 
505 points

criscoc, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 21:06    Sujet du message: 3631 3364 Répondre en citant

Idem dans le vaucluse, aucune infos. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 21:23    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Pour les MMS : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33899&start=15  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blazou81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 12
 
16 points

Blazou81, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 22:05    Sujet du message: 73095 67939 Répondre en citant

Slt
Pareil a Castres (81100) que je sois sur l'antenne orange ou sur l'antenne Free qui sont sur le même immeuble en face chez moi impossible d'envoyer un MMS !! Mince ! Ça marchait vendredi
D'où cela peut il venir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 22:31    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

pour moi albi 81000 ca fonctionne tres bien Free vers Bouygues mas hier ca bloquer et depuis ce matin ca remarche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vdr13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 3
 
43 points

vdr13, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 23:18    Sujet du message: 67640 61488 Répondre en citant

Pareil à marseille, aucun MMS qui part depuis samedi en début d'après midi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micka16-07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Micka16-07, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 23:22    Sujet du message: 69957 64897 Répondre en citant

Même problème sur Aix Sad
Echec MMS et après test de débit je suis à 0,38 en dl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 23:26    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Attendons Lundi que les techniciens rectifient certains paramètres sur le réseau Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrypau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 10
 
18 points

thierrypau, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 0:00    Sujet du message: 23248 20124 Répondre en citant

pareil ce matin pour moi sur Pau vers midi échecs d'envoie des textos, j'ai redémarré mon tel et ça a refonctionner, mais c'est pas la première fois que j'ai également des échecs pour les appels à d'autres heures !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadosebo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 34
 
92 points

mikadosebo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 0:23    Sujet du message: 70360 65333
Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Attendons Lundi que les techniciens rectifient certains paramètres sur le réseau Smile


Je trouve ça quand meme un peux "dingue" ... si il faut attendre jusqu'au Lundi ! Genre personne bosse chez Free Mobile ?!

Ce qui me rend encore plus dingue c'est qu'il n'y a aucune information sur le site ! Aucun incident réseau de signalé ! Mais bon.... faut être "patient" .... et laisser le temps du "rodage" !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 0:25    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Confused Ben le dimanche c'est forcément service minimum, ...comme partout.
Il y a forcément des techniciens d’astreinte pour les urgences, mais selon l'ampleur du problème ils ne peuvent surement pas tout résoudre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadosebo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 34
 
92 points

mikadosebo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 0:30    Sujet du message: 70360 65333
Répondre en citant

phifi a écrit:
Confused Ben le dimanche c'est forcément service minimum, ...comme partout.
Il y a forcément des techniciens d’astreinte pour les urgences, mais selon l'ampleur du problème ils ne peuvent surement pas tout résoudre.


Je comprend bien...... mais le problème date pas d'aujourd'hui....
Pour moi ça fait depuis vendredi soir Sad

En soit.... c'est pas "grave" ... mais c'est juste relou ... J'avais plein de rencard à qui je devais envoyé mes photos ! Wink Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox