thi07 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 10:56 Sujet du message: Réception des SMS avec plusieurs heures de retard
Réception des SMS avec plusieurs heures de retard7311767961
Bonjour,
Depuis que je suis passé sur Free Mobile, je reçois trés mal mes SMS, ils mettent plusieurs heures pour arriver voir même + d'une journée !!!
J'ai vérifié que le serveur SMS paramétré sur mon mobile est bien celui de Free et c'est le cas.
Je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas, vous recevez rapidement vos SMS ?
loggoi, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 11:12 Sujet du message: Re: reception de SMS
Re: reception de SMS34583206
thi07 a écrit:
Bonjour,
Depuis que je suis passé sur Free Mobile, je reçois trés mal mes SMS, ils mettent plusieurs heures pour arriver voir même + d'une journée !!!
J'ai vérifié que le serveur SMS paramétré sur mon mobile est bien celui de Free et c'est le cas.
Je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas, vous recevez rapidement vos SMS ?
Thierry
Ca dépend pas que de Free, mais aussi de l'opérateur qui envoie les SMS... Pour ma part, aucun soucis de réception
thi07 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 12:33 Sujet du message:
7311767961
Bonjour
Et Merci pour vos réponses, je pense que la plupart des SMS proviennent de SFR, c'est peut être aussi d'autres opérateurs, de toute façon, en général, c'est 4 SMS sur 5 que je ne reçoit pas en temps et en heure.
Qu'est ce que je peux faire ? contacter la Hotline Free ? Ils sont réactifs ?
Thierry
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum