hochetric59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 19:55 Sujet du message: Débloquer un S by SFR 343
Débloquer un S by SFR 34373916629
Bonjour,
Après 3 tentatives sans résultats faites auprès du service clients de SFR ('')(Internet, courrier et téléphone) pour débloquer le portable de mon épouse, je m'adresse à la communauté d'utilisateurs de Free Mobile.
Une âme charitable peut-elle me fournir le code de désimlockage, afin de permettre à mon épouse d'utiliser sa nouvelle carte SIM de Free?
hochetric59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 22:21 Sujet du message:
73916629
('') Merci à vous deux pour votre rapidité et votre efficacité, le code fourni (268174246284) fonctionne, j'ai pu débloquer le portable de mon épouse. Elle peut maintenant utiliser le réseau Free sans problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum