Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 10:05 Sujet du message: Compte mail supprimé ?
Compte mail supprimé ?35283271
Bonjour,
J'ai dernièrement effectué une procédure de déménagement qui s'est très bien déroulée.... La nouvelle ligne a été activée en 8 jours en l'ancienne a été déconnectée le 29 février dernier comme annoncé.
Tout s'est bien passé MAIS depuis hier soir, mon adresse mail créée sur mon ancien compte ne fonctionne plus. Impossible de m'y connecter que ce soit par un logiciel de messagerie ou directement sur Zimbra qui me met qu'il y a un problème d'identifiants...
Ce compte mail a t il été effacé ?? Lors d'un précédent déménagement, je n'avais eu aucun probleme...
Squi, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 11:28 Sujet du message:
1650814442
ce n'était pas le sujet. Il s'inquiétait du non fonctionnement de son adresse email.. J'ai aussi ce problème et en lisant les forums, je ne suis pas le seul. La boite email principale de Free ne fonctionne plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum