nasnagol (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 11:44 Sujet du message: Problème de chauffe de la Freebox Server, bloquée etape 2/3
Problème de chauffe de la Freebox Server, bloquée etape 2/32201419014
Ma Freebox a cesser de fonctionner le 24/02/2012.
J'ai signalé le problème aux services techniques Free.
Le 26 j'ai trouvé cette astuce sur le site de l'ADUF.
J'ai signalé à Free que le soucis semblait venir d'un problème de chauffe ils m'ont dis qu'il n'avait jamais entendu parlé de résolution temporaire avec un ventilateur.
Mais que ma Freebox semblait re-fonctionner donc je n'étais pas prioritaire j'ai insisté....
J'ai rappelé le 02/03/2012 pour leur dire que mon problème perdurait et qu'il devait intervenir rapidement.
Je poste cette vidéo le 04/03/2012 cela fait 10 jours que ma Freebox ne fonctionne pas...
Je poste cette vidéo principalement pour prouver que la Freebox revolution chauffe contrairement aux doutes emis par la Hotline Free, mais aussi pour donner une solution a ceux qui sont dans le meme cas que moi et qui voudrait recuperer leurs fichiers sur le disque dur avant l'echange.
il est anormal de devoir bidouiller comme ça, quid de l'intervention VIP en 10 heures d'un techincien ?
sur mon ticket incident j'ai :
24/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Et aucun appel aucune infos supplémentaires.
Je suis un freenaute "historique" et j'ai converti quasiment tout mon entourage à Free.
C'est la première fois que je recontre ce genre de soucis...
Quand je pense qu'il va falloir probablement un echange de Freebox (qui prend encore trois jour au moins...)
nico7899, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 13:32 Sujet du message:
7305667902
j'ai eut exactement le même problème
apres plus de 10 jours d'attente Free a enfin envoyé un technicien pour tester la Freebox
3 jours apres j'ai reçu une nouvelle Freebox
nasnagol (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 11:39 Sujet du message: 12 jours d'attente
12 jours d'attente2201419014
Toujours pas d'appel pour la prise de RDV alors que c'est les vacances et que je leur ai annoncé une dispo 24/24 de ma femme pendant ces 15 jours...
Ils vont surement m'appeler pour prendre RDV quand tout le monde aura repris le boulot ... pourquoi faire simple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum