Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile LAMENTABLE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:43    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Tu veux connaître mon argument en plus de ce que je viens de dire sur le forfait à 2 ou 0 euros????

Tu sais ce que c'est une terminaison d'appel? Free a tout intérêt d'optimiser la création de numéro porté par eux car cela leur permet d'économiser un paquet de pognon.


Si on y a droit parce qu'on paye déjà une Freebox ce n'est pas du gratuit pur.


Et je ne vois pas pourquoi je demanderai à Orange de le faire je suis Freenaute depuis fin 2005 et j'utilise Free Mobile depuis le mois de janvier 2012. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:46    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

RED16 a écrit:
Tu veux connaître mon argument en plus de ce que je viens de dire sur le forfait à 2 ou 0 euros????

Tu sais ce que c'est une terminaison d'appel? Free a tout intérêt d'optimiser la création de numéro porté par eux car cela leur permet d'économiser un paquet de pognon.


Si on y a droit parce qu'on paye déjà une Freebox ce n'est pas du gratuit pur.


Et je ne vois pas pourquoi je demanderai à Orange de le faire je suis Freenaute depuis fin 2005 et j'utilise Free Mobile depuis le mois de janvier 2012. Laughing
c'est un exemple ,Free n'était en aucun cas obligé de faire un abonnement a 0 euros ,il en aurait vendu autant a 2 euros
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:47    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

patgouve a écrit:
hendrix a dit ,moi aussi je peux dire je suis allé cette nuit sur la lune et j'avais du réseau Free
moi comme saint thomas je ne crois que ce je vois



Tu viens sur le post d'un type qui a clairement exposé son problème à la communauté et maintenant au lieu de proposer ton aide tu viens me critiquer (d'ailleurs cela ne me dérange pas). C'est hors-sujet non!

En plus, si tu veux l'aider tu peux proposer des choses au lieu de prétendre maintenant que Hendrix ment. Le souci c'est qu'il n'est pas le seul à parler de ce problème de SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:54    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

RED16 a écrit:
patgouve a écrit:
hendrix a dit ,moi aussi je peux dire je suis allé cette nuit sur la lune et j'avais du réseau Free
moi comme saint thomas je ne crois que ce je vois



Tu viens sur le post d'un type qui a clairement exposé son problème à la communauté et maintenant au lieu de proposer ton aide tu viens me critiquer (d'ailleurs cela ne me dérange pas). C'est hors-sujet non!

En plus, si tu veux l'aider tu peux proposer des choses au lieu de prétendre maintenant que Hendrix ment. Le souci c'est qu'il n'est pas le seul à parler de ce problème de SIM.
tu vois moi ,mon fils et ma belle fille (et tout ceux de ma famille qui sont encore otages vont suivre) on a pris Free et personne n'a eu de problémes , toi tu en as eu?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:54    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Le zéro euro est très intéressant car il fait de la pub en plus. Tout cela est une stratégie technique et commerciale.

Il rentabilise la communication, le budget pub étant important, cela fait gagner beaucoup grâce à la sensation et à la réducation des terminaisons d'appel.

En plus, c'est réservé à des Freenautes (souvent plus avertit en matière de technologie), un peu de prospective, tu verras le nombre de freenautes qui payeront réellement zéro va augmenter augmenter car le forfait se vendra et très vite disparaître car la familiarisation avec les technologies feront que plus personne ne pourra se passer de la data pour échanger.

Regarde je mets au défi U.F de lancer un sondage sur les freenautes qui envisagent garder le forfait zero euros sans faire d'option ou de hors-forfait dessus...tu verras si ce forfait n'est pas une belle affaire et que le gratuit pur n'est le terme adapté à un tel produit!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:58    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

RED16 a écrit:
Le zéro euro est très intéressant car il fait de la pub en plus. Tout cela est une stratégie technique et commerciale.

Il rentabilise la communication, le budget pub étant important, cela fait gagner beaucoup grâce à la sensation et à la réducation des terminaisons d'appel.

En plus, c'est réservé à des Freenautes (souvent plus avertit en matière de technologie), un peu de prospective, tu verras le nombre de freenautes qui payeront réellement zéro va augmenter augmenter car le forfait se vendra et très vite disparaître car la familiarisation avec les technologies feront que plus personne ne pourra se passer de la data pour échanger.

Regarde je mets au défi U.F de lancer un sondage sur les freenautes qui envisagent garder le forfait zero euros sans faire d'option ou de hors-forfait dessus...tu verras si ce forfait n'est pas une belle affaire et que le gratuit pur n'est le terme adapté à un tel produit!

la je suis d'accord avec toi ,si je n'avais pas eu de smartphone j'aurais pris un 0 euros ,je tel meme pas une heure par mois ,en fait ce sont surtout les données data qui m'auraient manqués
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:59    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Comparaison n'est pas raison, je n'ai pas eu de problème à part les MMS pendant 4 jours, un mois de délais pour la SIM de mon père, j'ai reçu deux cartes SIM pour la même ligne...bref je suis pourtant très content.

Ton raisonnement est vraiment simpliste tu comptes autour de toi, et après hop tu viens dire que TOUT va bien circulez il n'y a rien à voir c'est bizarre!

Hendrix a eu un problème et tout ce que je lui souhaite c'est qu'il soit aussi satisfait que toi ou moi, cela serait bien que tu t'en rendes bien compte car il a exposé ces ennuis et je pense que c'est le lieu approprié pour échanger autour de ce problème et non pas de faire de ton cas une généralité tout en prenant les autres pour des idiots.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:03    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

RED16 a écrit:
Comparaison n'est pas raison, je n'ai pas eu de problème à part les MMS pendant 4 jours, un mois de délais pour la SIM de mon père, j'ai reçu deux cartes SIM pour la même ligne...bref je suis pourtant très content.

Ton raisonnement est vraiment simpliste tu comptes autour de toi, et après hop tu viens dire que TOUT va bien circulez il n'y a rien à voir c'est bizarre!

Hendrix a eu un problème et tout ce que je lui souhaite c'est qu'il soit aussi satisfait que toi ou moi, cela serait bien que tu t'en rendes bien compte car il a exposé ces ennuis et je pense que c'est le lieu approprié pour échanger autour de ce problème et non pas de faire de ton cas une généralité tout en prenant les autres pour des idiots.

c'est le titre du sujet qui me déplait ,on peut très bien avoir un problème sans pour autant dire que Free est lamentable
je suis le premier a aider quand c'est posé différement ,avec la Freebox ,je n'arrive pas a aller sur le Replay et je ne crie pas partout que Free c'est de la daube
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:06    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Je termine par une petite histoire vu que c'est l'heure d'aller déjeuner. Je pars manger dans une brasserie, je prends entrée plat et dessert (en gros un offre TRIPLAY). Si le patron de la brasserie m'offre un café à la fin alors qu'il aurait pu être à deux euros, c'est bien parce que c'est dans son intérêt (fidélisation, bouche à oreille, reconnaissance...) et pas seulement dans le mien!!

L'offre 2euros à zéro euro c'est la même idée, en tout cas, ce café ne me sera pas offert si je ne commande pas au moins un plat!

C'est la marge de Free qui est soigné, c'est pas moins qui le dit c'est XAVIER NIEL et il dirait certainement que j'ai tout compris au lieu de m'agresser comme certains
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:08    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

RED16 a écrit:
Je termine par une petite histoire vu que c'est l'heure d'aller déjeuner. Je pars manger dans une brasserie, je prends entrée plat et dessert (en gros un offre TRIPLAY). Si le patron de la brasserie m'offre un café à la fin alors qu'il aurait pu être à deux euros, c'est bien parce que c'est dans son intérêt (fidélisation, bouche à oreille, reconnaissance...) et pas seulement dans le mien!!

L'offre 2euros à zéro euro c'est la même idée, en tout cas, ce café ne me sera pas offert si je ne commande pas au moins un plat!

C'est la marge de Free qui est soigné, c'est pas moins qui le dit c'est XAVIER NIEL et il dirait certainement que j'ai tout compris au lieu de m'agresser comme certains
en fait pour résumer il donnerait encore le téléphone avec que certains trouveraient a redire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:09    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bin tu sais quoi, le pire c'est qu'on a le même problème toit et moi le seul truc qui me déçois c'est mon Replay qui saccade et craque depuis plus d'un an!

Pour le LAMENTABLE, c'est pas un terme adéquate. Oui il y a de quoi se plaindre mais bon pas besoin d'écrire en gros mais bon tu sais il faut qu'on apprenne tous à rester relatif sur les technologies car ce n'est pas vital. (l'eau, l'air, oui par exemple)

Je rappelle d'ailleurs qu'une minute de téléphone coûte toujours plus cher qu'une bouteille d'eau chez nos amis du cartel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox