Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V4 (dernier firm) et enregistreur numérique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
darkibox
Hobbit de L'Univers

0 points

darkibox, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 12:26    Sujet du message: 927 950 Répondre en citant

J'espère qu'ils ne vont pas bloquer la copie sur dvd. Car là on se fout du consommateur et de ses droits.........

Code de la propriété intélectuelle:

« Art. L. 331-11. - Les éditeurs et les distributeurs de services de télévision ne peuvent recourir à des mesures techniques qui auraient pour effet de priver le public du bénéfice de l'exception pour copie privée, y compris sur un support et dans un format numérique, dans les conditions mentionnées au 2° de l'article L. 122-5 et au 2° de l'article L. 211-3."

Cela devient fatiguant de ne pas avoir de vrai communication de la part de Free ( a part demander les références du matériel).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud1976
Hobbit de L'Univers

1 points

arnaud1976, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 13:02    Sujet du message: 3686 3414 Répondre en citant

[quote="axell28"]J'ai testé hier soir après avoir vu un post dans les news groups.

Je peux à nouveau enregistrer sur mon enregistreur DD, les chaines Freebox TV et univers canal + le bouquet.

Bonjour, serait il possible de savoir quelle manip tu as fait pour pouvoir de nouveau te servir de ton HDD ??? Shocked

Car moi, ça ne fonctionne toujours pas et vue que je reçois aussi Canal+ et Canalsat, ça devient pénible après 12 jours ne ne pouvoir toujours rien enregistrer !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci et à +.

arnaud1976
Hobbit de L'Univers

1 points

arnaud1976, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 20:56    Sujet du message: 3686 3414 Répondre en citant

Salut à tous,

Et bien oui on dirait que nos voeux les + chers ont été éxocés , car effectivement après un simple reboot de ma Freebox V4, je peux denouveau enregistrer une chaine venant le Freetv sur mon HDD (Philips DVDR 5330 H) Very Happy Very Happy Very Happy

Pochaine étape ce soir, faire un test sur une plus longue durée et tenter une copie sur un DVD+RW .... mais bon, on dirait qu'il y a du mieux.

Si Free a définitivement réglé ce pb, il est vraiment dommage qu'ils ne communiquent pas plus dessus , car au niveau comm ils ont des efforts à réaliser et surtout ils s'y gagneraient bcp au niv qualité du SAV !!!!

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 21:23    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pourriez vous appuyer sur # afin de noter le numéro du firmware? pour savoir si c'est un nopuveau firmware

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 21:30    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut
Moi même après un reboot je ne peux toujours pas enregistrer

haklia
Hobbit de L'Univers

0 points

haklia, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:11    Sujet du message: 3791 3511 Répondre en citant

Ben tu as de la chance, car moi avec mon Panasonic DMR-EX75, ça ne marche toujours pas.

FB : 00-07-cb-1c-91-a5

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:15    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

haklia a écrit:
Ben tu as de la chance, car moi avec mon Panasonic DMR-EX75, ça ne marche toujours pas.

ça c'est l'adresse MAC de la Freebox
le firmawrae se trouve en appuayant sur #
pluieurs lignes de codes apparaissent. sur la premières est écrit dvd... c'est le numéro aprés dvd

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:22    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Et maintenant c'est un appui long sur # pour avoir le firmware

sinon ça zappe entre 2 chaînes avec un appui court

Georges Abitbol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Georges Abitbol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:41    Sujet du message: 3647 3380
Répondre en citant

moi non plus je ne peux tjrs rien enregistrer avec mon
Pioneer DVR 433-H après un reboot de la box.

monde de merde !! monde de merde !!!

arnaud1976
Hobbit de L'Univers

1 points

arnaud1976, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 0:11    Sujet du message: 3686 3414 Répondre en citant

Re,

Pour moi ça donne : DVD-1.8.0 *2 Voilà et je confirme depuis un reboot simple effectué ce soir possibilité d'enregistreer une chaine de Canalsat transmise via la Freebox et même possibilité de faire une copie sur un DVD+RW.

Je vais faire un test en enregistrant directement une chaine de l'univers de Freetv ....

arnaud1976
Hobbit de L'Univers

1 points

arnaud1976, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 0:18    Sujet du message: 3686 3414 Répondre en citant

Re, Re,

Confirmation possibilité d'enregistrer sur mon HDD une chaine de l'univers Freetv et donc possibilité de la regarder sans ce maudis mésage : "vidéo protégée contre la copie" ... !!

Gardez la foi ça arrive ...

haklia
Hobbit de L'Univers

0 points

haklia, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 0:45    Sujet du message: 3791 3511 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
haklia a écrit:

ça c'est l'adresse MAC de la Freebox
le firmawrae se trouve en appuayant sur #
pluieurs lignes de codes apparaissent. sur la premières est écrit dvd... c'est le numéro aprés dvd

Laughing, oui je sais. C'était juste pour donner mon @ mac, au cas où ils font des MAJ par FB. Very Happy
En firmware, je suis en dvd-1.8.0 #2 cs633

hamely
Hobbit de L'Univers

0 points

hamely, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 1:23    Sujet du message: 3793 3513 Répondre en citant

Je suis furieuse CAR, comme beaucoup d'entre vous apparemment, JE NE PEUX PLUS GRAVER DU HD DE MON Sony RDR-HX 725S SUR UN DVD. j'enregistre sur le disque dur et un cadre rouge copie barré apparaît.
OR, j'ai appelé le revendeur et Sony qui me demandent de rapporter l'enregistreur au service après-vente. Je décide alors d'appeler Free une 1ère fois leur expliquant que je n'ai rien changé et que je ne peux plus enregistrer correctement mes chaînes Canalsat ou Freebox.
NORMAL, ME RÉPOND NOUS, NOUS AVONS INSTALLÉ UN FORMAT DE PROTECTION DE COPIE DEPUIS 3 SEMAINES(!!!!!!!?????????) et qu'il est HORS DE QUESTION DE REVENIR EN ARRIÈRE ET DE DÉSACTIVER CE SYSTÈME.
je proteste et affirme être prise en otage. Je préviens Sony que les enregistreurs et DVD peuvent être jetés à la poubelle puisqu'on ne peut plus s'en servir correctement ... évidemment mon interlocuteur a été ...interloqué!

par curiosité et ayant du mal à croire à la situation ubuesque, je rappelle Free UNE 1/2 PLUS TARD.
IL N'Y A JAMAIS EU DE PROTECTION COPIE INSTALLÉE.!!!!!!!
C'est mon appareil qui par miracle n'est plus compatible avec la Freebox (V3 ou V4 je ne sais plus et le problème n'est pas dans la référence).

DE QUI SE MOQUE-T'ON ? QUOI FAIRE ?
NOUS SOMMES LIGOTÉS DANS UN SYSTÈME QUI PARAÎT NE PAS FAIRE GRAND CAS DE SES CLIENTS QUI PAIENT POUR NE PAS AVOIR LE SERVICE ET LE SUIVI AUQUELS ILS ONT DROIT

Avez-vous du nouveau ???????
Cordialement à tous et en particulier à celui ou celle qui aurait un début de solution

hamely
Hobbit de L'Univers

0 points

hamely, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 1:42    Sujet du message: 3793 3513 Répondre en citant

BRAVO POUR CEUX QUI ONT RÉUSSI À REDEMARRER LE SYSTÈME.

J'AI ESSAYÉ. RÉSULTAT = 0
Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad JE CRAQUE Exclamation

Bravo a ceux qui arrêteront de bloquer sur la touche MAJ..!.

AngeL_Vizion - Equipe UF / ModéraTeur

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 2:43    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Sur ce topic, j'ai vu de légères injures, des posts en Majuscule.. Etc.. Etc... Blue_PDT_01_23

Avant que tout s'enchaine, je vous rappelle qu'il existe une charte sur ce forum et qu'il est vivement recommandé de la respecter.. Lien --> Charte

Avant que l'on m'attaque, je dis Vive la liberté d'expression, UF n'a aucun souci avec ça ! La preuve qu'on peut parler de tout sur UF Ici Laughing

Je comprends votre mécontentement, mais je réclame simplement un peu de respect pour ceux qui vous lisent.. Wink

Merci Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: