Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désynchro et pack TV

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

229 points

papy16
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 20:40    Sujet du message: Désynchro et pack TV Désynchro et pack TV 45657 41043
Répondre en citant

Je m' en vais vous narrer une histoire. (au cas ou un gars de Free passe par là, il pourra toujours la raconter à ses potes.)

Le 28/02 contact avec hot line pour désynchronisation récurrentes depuis le 17/02 jusqu’ au 1° mars à raison de une a trois fois par jour et plus de pack anniversaire.
Je dois me réabonner. Ce qui est fait et je récupère le pack.

La hot line prévoit un assistant chez moi le 7 mars à 16h.

Correspondant Hotline de qualité, je me suis même pas mis en colère.

Le 29/02 mail de Free « demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour. »

Comme par hasard après ce test, je n’ ai plus de désynchronisation et le pack anniversaire nickel.Donc mes installations fonctionnent normalement aussi.

Le 06/03 à 12h je demande l’ annulation de la visite de l’ assistant puisque tout fonctionne à merveille depuis le 29/02

Le 06/03 à 16h10 désynchronisation et depuis, après boot, hard reboot Freebox et Freebox HD, je n’ ai plus le pack anniversaire et pourtant les chaines sont inscrites en noir .Je n’ ai que la page d’ abonnement

Excusez-moi mais là j’ ai des doutes quand à l’ honnêteté de Free. Et surtout que l’ on me dise pas que mon installation est en cause.

Je crois que je vais me mettre en colère.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 21:36    Sujet du message: Re: Désynchro et pack TV Re: Désynchro et pack TV 3458 3206 Répondre en citant

papy16 a écrit:
Je m' en vais vous narrer une histoire. (au cas ou un gars de Free passe par là, il pourra toujours la raconter à ses potes.)

Le 28/02 contact avec hot line pour désynchronisation récurrentes depuis le 17/02 jusqu’ au 1° mars à raison de une a trois fois par jour et plus de pack anniversaire.
Je dois me réabonner. Ce qui est fait et je récupère le pack.

La hot line prévoit un assistant chez moi le 7 mars à 16h.

Correspondant Hotline de qualité, je me suis même pas mis en colère.

Le 29/02 mail de Free « demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour. »

Comme par hasard après ce test, je n’ ai plus de désynchronisation et le pack anniversaire nickel.Donc mes installations fonctionnent normalement aussi.

Le 06/03 à 12h je demande l’ annulation de la visite de l’ assistant puisque tout fonctionne à merveille depuis le 29/02

Le 06/03 à 16h10 désynchronisation et depuis, après boot, hard reboot Freebox et Freebox HD, je n’ ai plus le pack anniversaire et pourtant les chaines sont inscrites en noir .Je n’ ai que la page d’ abonnement

Excusez-moi mais là j’ ai des doutes quand à l’ honnêteté de Free. Et surtout que l’ on me dise pas que mon installation est en cause.

Je crois que je vais me mettre en colère.

C'est stupide d'avoir annulé l'intervention à domicile. Même si sur le moment ça remarche, il peut quand même y avoir un soucis sur votre installation... Soucis que le technicien aurait forcément remarqué et corrigé

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même

papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

229 points

papy16
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 23:29    Sujet du message: 45657 41043
Répondre en citant

Celle là on me la déjà raconté il y a deux ans, je n' y ai pas cru et j' avais raison.
Faut pas me prendre pour un débile.
Mais avec vous Free à toujours raison.
Et bien c' est faux.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: