willybina, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:00 Sujet du message:
7170766619
Jordan677 a écrit:
Une personne de la Hotline (qui visiblement ne parle pas bien le Français et me faisais répéter une phrase sur deux m'a dit qu'elle va remonter le problème... (Tu parles...)
oui moi pareil.... mais faut faire attention, j'ai déjà posté sur le forum pour me plaindre de la Hotline.... qui ne parle franchement pas de tout bien la France... et on m'a dit que c’était surement de ma faute, que j’étais méchant...les pauvres petites hôtesses.... n’empêche que .....ils ne comprennent rien, et c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!
meredurza, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:00 Sujet du message:
6877962861
Moi ce n'était pas un problème de langue, mais un problème de "formatage" des téléopérateurs, un peu comme au début des Hotline, quand tu appellais ton vendeur d'ordi, que tu lui exposais ton problème de non reconnaissance de disque dur, et que la première question qu'il te posait était : votre ordinateur est-il allumé ?
willybina, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:01 Sujet du message:
7170766619
willybina a écrit:
Jordan677 a écrit:
Une personne de la Hotline (qui visiblement ne parle pas bien le Français et me faisais répéter une phrase sur deux m'a dit qu'elle va remonter le problème... (Tu parles...)
oui moi pareil.... mais faut faire attention, j'ai déjà posté sur le forum pour me plaindre de la Hotline.... qui ne parle franchement pas de tout bien la France hi hi... et on m'a dit que c’était surement de ma faute, que j’étais méchant...les pauvres petites hôtesses.... n’empêche que .....ils ne comprennent rien, et c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!
Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 10 Localisation: Chantilly
5 points
Védi, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:37 Sujet du message: PARIS / Chantilly
PARIS / Chantilly53314791
Bonsoir,
Depuis hier, impossible (ou presque) d'émettre des appels avec mon iPhone 4.
En revanche, on arrive à me joindre, et les SMS passent en émission comme en réception.
Je précise que je travaille à Paris et que je réside à 40km au nord. Et dans les deux cas, je rencontre le problème !!!!!
Que se passe t-il ? Est-ce que quelqu'un a eu un retour de Free à ce sujet ? Sait-on pendant combien de temps ces désagréments vont-ils durer ?
Jecycla, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:53 Sujet du message:
7088765834
21 heures 53 apparemment chez moi aussi ça refonctionne ......
j’espère qu'ils vont chercher le probleme .....sinon ma femme va avoir les nerfs si c'est tous les jours pareil...
x59x, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 23:00 Sujet du message:
6911963511
Chez B&You pour 4 euros de + ça fonctionne , aucune restriction, je songe à partir chez eux car mes clients, ma famille n'arrivent pas à me joindre correctement, et mes appels aujourd'hui n'aboutissait pas... Gros Ras le Bol de Free Mobile, on veut bien être patient mais il y à des limites , il y auras toujours des boulets pour dire que ce problème va être résolu , que l'info va être remonter, etc etc, mais honettement cela fait quand même 1 mois et demi que nous remontons des problèmes et que rien ne s'améliore , au contraire c'est de pire en pire.
Alors oui Free à divisé la facture par 2 pour certain mais pas pour moi qui ne possédez pas de forfait mobile avant l'arrivé de Free, je privilégier le téléphone fixe, moins chère et plus fiable .
x59x, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 0:17 Sujet du message:
6911963511
jerem06 a écrit:
Ils sont au courant et sont actuellement en maintenance, seule solution : sélectionner manuellement le réseau Free (si on a la chance d'être à côté d'une de leurs antennes...)
Pas de délai annoncé mais pour l'instant ils sont assez réactifs : généralement quelques heures, je connais certains opérateurs où ça peut durer quelques jours voir semaines !
Faut bien dénigrer les autres pour redoré Free, il abuse point, faut aretter de défendre Free, il commence réellement à agacer du monde.
dav_fac (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 7:06 Sujet du message:
7311067954
jerem06 a écrit:
Ils sont au courant et sont actuellement en maintenance, seule solution : sélectionner manuellement le réseau Free (si on a la chance d'être à côté d'une de leurs antennes...)
Pas de délai annoncé mais pour l'instant ils sont assez réactifs : généralement quelques heures, je connais certains opérateurs où ça peut durer quelques jours voir semaines !
Merci du renseignement ! effectivement depuis hier soir ça fonctionne un peu mieux !
dav_fac (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 7:08 Sujet du message:
7311067954
Kazaflo44 a écrit:
Sur Nantes, personne ne pouvait me joindre à partir de 18h. Il a fallu que quelque me previenne sur facebook qu'il tombait sur ma messagerie pour que je reboot mon téléphone et que j'ai de nouveau la reception des appels et SMS/MMS. Ca vous est arrivé aussi ?
Sam59274, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 9:58 Sujet du message:
4488440322
Moi sur Lille et sa Métropole, il arrive que je dois mis reprendre à plusieurs fois pour passer un appel pour SMS MMS a première vu ca va pour le 3G il est très très lent même en Roaming et cela dure depuis Vendredi date du bug national...
Je ne pense pas être le seul sur la région...
avincer, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 10:09 Sujet du message: reseau occupé !! Merci Orange!!
reseau occupé !! Merci Orange!!7325268094
Bonjour à tous,
Ne soyons pas naif, chaque soir vers 18h00 "le réseau est occupé", on ne peut plus passer d'appels!! etonnant vous ne trouvez pas ? à mon humble avis c'est Orange qui veut discrediter Free en fermant ses antennes aux abonnés Free chaque soir , ayant perdu la bataille commerciale il semble plus facile à l 'opérateur historique d'utiliser des moyens plus radicaux pour faire mal à Free de facon a faire croire à ses abonnés que rien ne va chez Free que la technique ne suit pas !! Ne soyons pas dupes!! la solution c'est d'appeller Free au 3244 de facon à faire remonter tout cela ,alors Free va s'adresser a Orange et le mettre en face de ses responsabilités.Appeler Free.
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
relieur, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 12:01 Sujet du message:
6773261576
Bonjour
moa et mes 2 fils fils usi je habite a 50km de marseille une très bon reception sur orange en 3 g me arrive le soir riant pas possibilité de passe des appelé tu sa a partir de vendredi soir.
je e change 3 abonnements Bouygues sur Free e le 4 de mon épousé de si a 4 mois. je aime Free je suis client de plus 5 ans me je me prend de questions de si reste si toujours va voir de poblement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum