Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
willybina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 25
 
29 points

willybina, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:00    Sujet du message: 71707 66619 Répondre en citant

Jordan677 a écrit:
Une personne de la Hotline (qui visiblement ne parle pas bien le Français et me faisais répéter une phrase sur deux m'a dit qu'elle va remonter le problème... (Tu parles...)


oui moi pareil.... mais faut faire attention, j'ai déjà posté sur le forum pour me plaindre de la Hotline.... qui ne parle franchement pas de tout bien la France... et on m'a dit que c’était surement de ma faute, que j’étais méchant...les pauvres petites hôtesses.... n’empêche que .....ils ne comprennent rien, et c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meredurza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 55
 
58 points

meredurza, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:00    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

Moi ce n'était pas un problème de langue, mais un problème de "formatage" des téléopérateurs, un peu comme au début des Hotline, quand tu appellais ton vendeur d'ordi, que tu lui exposais ton problème de non reconnaissance de disque dur, et que la première question qu'il te posait était : votre ordinateur est-il allumé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willybina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 25
 
29 points

willybina, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:01    Sujet du message: 71707 66619 Répondre en citant

willybina a écrit:
Jordan677 a écrit:
Une personne de la Hotline (qui visiblement ne parle pas bien le Français et me faisais répéter une phrase sur deux m'a dit qu'elle va remonter le problème... (Tu parles...)


oui moi pareil.... mais faut faire attention, j'ai déjà posté sur le forum pour me plaindre de la Hotline.... qui ne parle franchement pas de tout bien la France hi hi... et on m'a dit que c’était surement de ma faute, que j’étais méchant...les pauvres petites hôtesses.... n’empêche que .....ils ne comprennent rien, et c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan677
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:24    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

Apparemment la c'est bon, j'arrive à appeler ... et vous ?

Le créneau de la mort c'est 17h - 21h15
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Védi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 10
Localisation: Chantilly
 
5 points

Védi, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:37    Sujet du message: PARIS / Chantilly PARIS / Chantilly 5331 4791 Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis hier, impossible (ou presque) d'émettre des appels avec mon iPhone 4.
En revanche, on arrive à me joindre, et les SMS passent en émission comme en réception.
Je précise que je travaille à Paris et que je réside à 40km au nord. Et dans les deux cas, je rencontre le problème !!!!!

Que se passe t-il ? Est-ce que quelqu'un a eu un retour de Free à ce sujet ? Sait-on pendant combien de temps ces désagréments vont-ils durer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jecycla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 72
 
75 points

Jecycla, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:53    Sujet du message: 70887 65834 Répondre en citant

21 heures 53 apparemment chez moi aussi ça refonctionne ......
j’espère qu'ils vont chercher le probleme .....sinon ma femme va avoir les nerfs si c'est tous les jours pareil... Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 23:00    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Chez B&You pour 4 euros de + ça fonctionne , aucune restriction, je songe à partir chez eux car mes clients, ma famille n'arrivent pas à me joindre correctement, et mes appels aujourd'hui n'aboutissait pas... Gros Ras le Bol de Free Mobile, on veut bien être patient mais il y à des limites , il y auras toujours des boulets pour dire que ce problème va être résolu , que l'info va être remonter, etc etc, mais honettement cela fait quand même 1 mois et demi que nous remontons des problèmes et que rien ne s'améliore , au contraire c'est de pire en pire.

Alors oui Free à divisé la facture par 2 pour certain mais pas pour moi qui ne possédez pas de forfait mobile avant l'arrivé de Free, je privilégier le téléphone fixe, moins chère et plus fiable .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 4
 
7 points

thierry79, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 23:13    Sujet du message: 72830 67689 Répondre en citant

IDEM le Poitou Charentes

le soir il est parfois impossible de passer les appels
après plusieurs tentative !!! on y arrive mais c'est pénible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 0:17    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

jerem06 a écrit:
Ils sont au courant et sont actuellement en maintenance, seule solution : sélectionner manuellement le réseau Free (si on a la chance d'être à côté d'une de leurs antennes...)

Pas de délai annoncé mais pour l'instant ils sont assez réactifs : généralement quelques heures, je connais certains opérateurs où ça peut durer quelques jours voir semaines !


Faut bien dénigrer les autres pour redoré Free, il abuse point, faut aretter de défendre Free, il commence réellement à agacer du monde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 26
 
41 points

Kowalski, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 4:59    Sujet du message: 18393 15796 Répondre en citant

Bonjour,
Plutôt pénible ces problèmes de réseau ;-(


_________________
Freebox Mini 4K depuis le 10/04/2015
PCs sous Kubuntu 14.04
Forfait Free Mobile illimité activé depuis le 14/01/2012
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dav_fac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 17
 
19 points

dav_fac
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 7:06    Sujet du message: 73110 67954
Répondre en citant

jerem06 a écrit:
Ils sont au courant et sont actuellement en maintenance, seule solution : sélectionner manuellement le réseau Free (si on a la chance d'être à côté d'une de leurs antennes...)

Pas de délai annoncé mais pour l'instant ils sont assez réactifs : généralement quelques heures, je connais certains opérateurs où ça peut durer quelques jours voir semaines !


Merci du renseignement ! effectivement depuis hier soir ça fonctionne un peu mieux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dav_fac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 17
 
19 points

dav_fac
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 7:08    Sujet du message: 73110 67954
Répondre en citant

Kazaflo44 a écrit:
Sur Nantes, personne ne pouvait me joindre à partir de 18h. Il a fallu que quelque me previenne sur facebook qu'il tombait sur ma messagerie pour que je reboot mon téléphone et que j'ai de nouveau la reception des appels et SMS/MMS. Ca vous est arrivé aussi ?


idem Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam59274
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 12
 
12 points

Sam59274, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 9:58    Sujet du message: 44884 40322 Répondre en citant

Moi sur Lille et sa Métropole, il arrive que je dois mis reprendre à plusieurs fois pour passer un appel pour SMS MMS a première vu ca va pour le 3G il est très très lent même en Roaming et cela dure depuis Vendredi date du bug national...
Je ne pense pas être le seul sur la région...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avincer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

avincer, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 10:09    Sujet du message: reseau occupé !! Merci Orange!! reseau occupé !! Merci Orange!! 73252 68094 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ne soyons pas naif, chaque soir vers 18h00 "le réseau est occupé", on ne peut plus passer d'appels!! etonnant vous ne trouvez pas ? à mon humble avis c'est Orange qui veut discrediter Free en fermant ses antennes aux abonnés Free chaque soir , ayant perdu la bataille commerciale il semble plus facile à l 'opérateur historique d'utiliser des moyens plus radicaux pour faire mal à Free de facon a faire croire à ses abonnés que rien ne va chez Free que la technique ne suit pas !! Ne soyons pas dupes!! la solution c'est d'appeller Free au 3244 de facon à faire remonter tout cela ,alors Free va s'adresser a Orange et le mettre en face de ses responsabilités.Appeler Free.

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
relieur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

relieur, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 12:01    Sujet du message: 67732 61576 Répondre en citant

Bonjour
moa et mes 2 fils fils usi je habite a 50km de marseille une très bon reception sur orange en 3 g me arrive le soir riant pas possibilité de passe des appelé tu sa a partir de vendredi soir.
je e change 3 abonnements Bouygues sur Free e le 4 de mon épousé de si a 4 mois. je aime Free je suis client de plus 5 ans me je me prend de questions de si reste si toujours va voir de poblement. Confused Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 10 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox