cb78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 17:28 Sujet du message: Free Mobile en thaîlande ne fonctionne pas
Free Mobile en thaîlande ne fonctionne pas6288257040
Free Mobile ne fonctionne pas du tout en thailande
squale90, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 19:28 Sujet du message:
7322068062
Si tu es en Thailande , je ne vois pas l'interet d'utiliser Free Mobile , tu vas dans le premier 7/11 du coin , tu achete un carte SIM 1,2 call une recharge et ça ne te coutera presque rien , la seule condition c'est que ton téléphone soit debloqué.
okonomiyaki, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 21:00 Sujet du message:
7057965544
squale90 a écrit:
Si tu es en Thailande , je ne vois pas l'interet d'utiliser Free Mobile , tu vas dans le premier 7/11 du coin , tu achete un carte SIM 1,2 call une recharge et ça ne te coutera presque rien , la seule condition c'est que ton téléphone soit debloqué.
Si, pour recevoir des SMS en cas d'urgence par exemple. Je trouve ça pratique. Même si effectivement dans les faits, c'est mieux de prendre une carte locale pour les émissions d'appel. Mais l'itinérance au moins pour la réception de SMS, c'est bien.
okonomiyaki, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 11:14 Sujet du message:
7057965544
En Thaïlande, même un bi-bande, c'est normalement suffisant. En Corée du Sud et Japon, le quadri-bande est nécessaire. En bref, si t'as un téléphone 3G, ca passe quasi-partout. (Même mon vieux Samsung Player star en 3G passait au Japon, à Singapour, Vietnam, Thaïlande etc..)
squale90, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 13:43 Sujet du message:
7322068062
effectivement un bi bande suffit , et pour In the box ,je ne parlais pas de téléphone provenant de chez Free Mobile , tu n'avais pas de téléphone avant d'être chez Free ???? personnellement tous mes téléphones precedents sont debloqués c'est un droit que tu as au bout de trois mois et ce quelque soit l'opérateur , c'est toujours pratique quand tu voyages un peux .
I-magin, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:27 Sujet du message: Re: Free Mobile en thaîlande ne fonctionne pas
Re: Free Mobile en thaîlande ne fonctionne pas7245967337
cb78 a écrit:
Free Mobile ne fonctionne pas du tout en thailande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum