steph04 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 18:00 Sujet du message: Encore le 3D Sécure...
Encore le 3D Sécure...2064617767
Bonjour à tous et à toutes,
voilà j'ai voulu profiter des baisses de prix des mobiles, mais manque de chance à cause du 3D Sécure ma commande ne se valide pas, comme je sais que je ne suis pas le seul, est-ce que Free est au moins au courrant de ce phénomène de vlidation.?
si par hasard il y a une autre solution cela serait bien car par le 3244,il ne prenne pas les commandes...donc je me retrouve tout comme d'autres personnes Pénalisé !!
Voilà en espérrant que cette info sera remontée à Free-Mobile.
lotus, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 19:07 Sujet du message: 3d secure
3d secure7031665290
bienvenu au club. J'ai le même soucis , j'ai voulu commander un téléphone et ma cb n'est pas équipé du 3d sécure. J'ai appelé le 3244 et le technicien ne savais pas ce qu'était le 3d secure. Après renseignement, il a remonté l'information et je devais être recontacté. Celà fait maintenant plus d'1 mois.
Anne Onnyme, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 19:34 Sujet du message:
6059354881
Pour information : 2 paiements effectués ce week-end, l'un avec Visa, l'autre avec Mastercard. Dans les deux cas, pas de souci avec 3D secure.
Au regard de ce protocole, Visa était débloquée depuis quelques temps déjà, Mastercard, récemment.
Dernière édition par Anne Onnyme le Lun 05 Mar 2012, 19:40; édité 1 fois
steph04 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 19:34 Sujet du message: Re: 3d secure
Re: 3d secure2064617767
lotus a écrit:
bienvenu au club. J'ai le même soucis , j'ai voulu commander un téléphone et ma cb n'est pas équipé du 3d sécure. J'ai appelé le 3244 et le technicien ne savais pas ce qu'était le 3d secure. Après renseignement, il a remonté l'information et je devais être recontacté. Celà fait maintenant plus d'1 mois.
Bonsoir,
j'espère que le club va s'agrandir, et que Free-mobile fera le nécessaire, car sur les autres sites "rue du...ect..." cela marche bien !
En attendant je fais comme vous je vais attendre que cela soit amélioré. Si d'autres personnes sont dans le même cas, hé bien faites vous connaitres, pour qu'ont ne soient pas pénalisés...
Anto13, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 19:42 Sujet du message:
2900925550
Salut, il faut demander a vos banques de vous donner un code provisoire 3D secure (genre date de naissance) le temps d'acheter le téléphone. Il l'ont fait pour ma fille (caisse d’épargne).
ZeNDaMs, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 11:27 Sujet du message:
6988664792
Bonjour à tous et à toutes,
La technologie 3D Secure est gérée par VISA et non pas Free ou des organismes bancaires. Des actions correctives ont été menées afin que cette dernière soit compatible avec l'opérateur Free Mobile, si ce n'est pas le cas pour certain(e)s d'entres vous, penser à vérifier que votre numéro de téléphone indiqué à votre banque est toujours le bon.
Si vous ne recevez pas de SMS, lors de vos paiement en 3D Secure vous avez la possibilité de téléphoner à un numéro non surtaxé ACTICALL pour basculer en mode dégradé "Date de naissance" (lien présent sur la fenêtre de paiement 3D Secure). Là encore vérifier que votre date de naissance fournie à votre banque est la bonne.
En outre, cela ne sert à rien de contacter votre banque car elle ne vous fournira pas de code de paiement 3D Secure. Contacter votre banque uniquement pour mettre à jour votre n° de téléphone mobile et votre date de naissance si cette dernière à mal été encodée par votre conseiller.
Pour ce qui est de la e-Carte Bleue cela n'a rien à voir avec 3D Secure, c'est une technologie totalement différente et vous n'aurez aucun soucis pour payer sur les sites acceptant cette technologie.
J'espère avoir été claire sur le sujet . Si vous voulez avoir plus d'informations sur ces sujets n'hésitez pas à poser vos questions car je travaille, en autre, sur l'ensemble de ces technologies .
ladykinder, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 22:09 Sujet du message:
7408568885
Bonsoir,
J'ai Free depuis aujourd'hui, youpi. Mais ce soir je devais m'acheter un billet de train, donc direction le site de la SNCF, la commande.. Puis j'arrive sur 3D secure (ou verified by VISA), et là.. après deux essais, pas de réception du SMS.
J'ai lu votre message ZeNDaMs, mais je n'ai pas trouvé/vu ce lien sur la fenêtre. De plus, comme j'ai refais deux fois l'essai (sans rentrer de code), j'ai peur que ça compte quand même comme deux échecs, et j'ai peur qu'un troisième bloque ma carte. J'ai donc pas trop envie de vérifier.
ZeNDaMs, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 17:14 Sujet du message:
6988664792
Vous auriez du recevoir vos SMS car de mon côté cela fonctionne. C'est étonnant.
Dans tous les cas, ne vous inquiétez cela ne bloque pas votre carte bleue mais votre abonnement au service bancaire d'authentification renforcée. Il suffit de contacter votre banque pour le faire débloquer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum