axell28, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 11:09 Sujet du message:
36553386
Je regarderai ce soir mon firmware !!!
J'ai moi aussi un Sony RDR HX710, apparemment les Sony bloquent à la copie sur DVD.
Pour moi c'est actuellement pas un problème je grave peu voire pas sur DVD mais c'est vrai que sur le principe ce n'est pas normal.
On paye un abonnement à CANAL + (je veux bien partir du principe que la TV sur Freebox est un service gratuit) et on ne peut faire ce que l'on veut de cet abonnement, alors que les autres diffuseurs câble, TNT , SATELLITE ne posent pas ce genre de problèmes.
A voir si les autres FAI font les mêmes erreurs que Free.
ç a ne concerne peut être pas beaucoup de monde parmi les millions d'abonnés Free mais à force de quelques mécontents à droite à gauche, c'est pas comme ça que l'intérêt de la TV via ADSL va aller crescendo.
Le jour ou ce blocage me posera problème ça sera directement résiliation (de l'abonnement C+) pour un autre mode de diffusion.
Je suis encore très satisfait de Free en tant que FAI malgré des soucis de temps en temps, et les services supplémentaires par rapport aux autres FAI me persuadent de rester chez Free( freeplayer, mode routeur,etc).
De toutes façons faut pas se leurrer c'est pas mieux ailleurs.
La télé par ADSL ça reste quand même du bricolage artisanal . . .
Et là ou ils se foutent vraiment de la g****e du monde c'est quant on entends, lit , tous les sons de cloches des différents chat, Hotline, et autres sur ce problème de firmware et de compatibilités matérielles.
je ne suis pas sûr qu'en appelant C+ et en leur disant que je peux pas enregistrer via leur décodeur leurs programmes , qu'ils me répondent à la limite de la grossièreté, que c'est de la faute de mon matériel et qu'ils ne peuvent pas gérer tous les matériels de la terre.
Et bien sur aucune information officielle de la part de Free . . .
hamely, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 12:00 Sujet du message:
37933513
Bonjour, pardon pour les majuscules mais mon énervement m'a égarée.
je n'ai pas reussi à faire repartir correctement l'enregistrement même après reboot de la Freebox et même remise à jour du lecteur enregistreur dvd;
Sony n'est pas la seule marque dans ce cas, loin de là.
si quelqu'un a des nouvelles (espérons-les bonnes) qu'il ne se prive pas de nous accorder la joie d'en profiter..
axell28, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 15:14 Sujet du message:
36553386
je n'ai pas dis que seul les Sony étaient concernés, mais 2 modèles d'enregistreurs Sony (vu comme retour dans ce poste) ne permettent pas la copie de l'enregistrement effectué ( oui car je peux de nouveau enregistrer sur disque dur) vers un DVD, alors qu'une autre personne avec un autre enregistreur ne semble plus pénalisé du tout.
Le retour à la normal (possibilité d'enregistrer) s'est accompagné de perte de flux TV et pertes de synchro pendant quelques jours.
Donc peut être y a t'il des mises à jours progressives des DSLAM et que vous allez voir des changements.
Le N° de firmware n'est pas significatif car c'est peut être le même en debuggé et non un nouveau . . .
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 11 Localisation: l'atoll de Pom Pom Gali
0 points
Georges Abitbol (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2007, 21:54 Sujet du message:
36473380
Je crois qu'ce s'rait pas mal que Peter et Steven, deux amis journalistes, commencent à s'intéresser d' beaucoup plus prêt à tout c' pataquesse !
mouais !
droits d'auteurs, liberté individuelle, loi du marché, clients otages...
non ?...
y'a pas un journaliste un peu curieux et malin dans l'coin ?!
hamely, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 1:05 Sujet du message:
37933513
Espérons une amélioration plus rapide.
Cela dit j'ai un technicien de chez Sony avec qui je suis en contact pour ce problème qui a téléphoné chez Free.
Free a reconnu effectivement le problème et affirme rétablir la situation (c'est déjà un pas) mais sans pouvoir donner de délai.
Cela dit il ne nous est accordé aucun avantagne bien que nous soyons très lésés car perte de temps et service non gratuit et non rendu (abonnés Canal sat et canal+)
Super si des journalistes y mettent le grain de sel.
HLF, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 19:13 Sujet du message: Nouveau firmware
Nouveau firmware36803409
Bonjour ,
j'ai rebouté ma Freebox ,j'ai constaté le nouveau firmware 1.8.1
j'ai essayé d'enregistrer sur mon graveur disque dur et ça marche!
Merci à Free qui finalement a manoeuvré rapidement;
haklia, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 21:12 Sujet du message:
37913511
Firmware 1.8.1. Et ça marche.
Je n'ai pas testé si il y a un nombre de copie limité, ou si la protection a complêtement disparue. Ne gravant pas, je ne pourrais vous dire.
En tout cas, Merci à Free. J'espère que ça restera possible dans le futur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum