Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure d'itinérance orange "Aix-en-provence"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
djtotof13
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 20:30    Sujet du message: Coupure d'itinérance orange "Aix-en-provence" Coupure d'itinérance orange "Aix-en-provence" 54447 49170
Répondre en citant

voila 5 jours que c'est la meme galère ,je ne peut plus appelé ou alors je doit recomposé 10 fois le numéro et mes appels entrant n'aboutissent plus ,alors au début je me suis dit ca va être passagé ,bien au contraire je sent l'installation qui va être assez longue ..je veut bien être patient si on n'a des explications ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micka16-07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Micka16-07, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:50    Sujet du message: 69957 64897 Répondre en citant

Moi je suis également sur Aix en Provence, et aucun problème.
C'est vrai que de temps en temps lorsque je veux appeler je rencontre des "échec appel"mais depuis 2-3 jours ça va mieux.

Toutefois j'ai toujours un problème de débit, je tourne entre 0,2 et 0,4 Mbps depuis la panne de vendredi dernier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basilicdumidi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 4
 
6 points

basilicdumidi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 23:58    Sujet du message: 72927 67779 Répondre en citant

Bonsoir,
sur Rousset 13, en itinerance, pas d antenne Fm. Rien ne va plus ! depuis vendredi dernier : 
- envois MMS bloqués, non distribués ! 
- perte du reseau 
- plusieurs tentatives pour arriver à passer un appel 
- coupures intempestives des la premiere minute de communication 
- interlocuteur appelé qui ne nous entend pas 
- appel entrant qui tombe directement sur la messagerie alors que ligne libre. 
- plusieurs tentatives avant d'arriver a joindre la messagerie. 
- débit data a la limite de la coupure (je suis loin d avoir depasse le fair use autorisé) 
debit decendant aleatoire : de 6,8 a 350 kb/s 
debit montant aleatoire : de 6,2 a 206,8 kb/s 

tout ca quelque soit l heure de la journee aujourd hui.

Que fait fm ? 
ce phenomene semble être general. 
j apprecie l offre tarifaire de fm et suis patient sur la mise en place, mais là, ca devient vraiment tres bloquant dans certaines situations, a la limite de l inacceptable. 
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox