fredys06140 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 9:06 Sujet du message: Free Mobile et Monaco
Free Mobile et Monaco1705914879
Bonjour à tous je ne vois aucun sujet sur l'enorme bug de Free à Monaco en effet cela peut s'apparenter à de la publicité mensongère car cela ne fonctionne toujours pas et apparemment tous le monde s'en fout
Je veux bien être zen car j'économise 50€ par mois mais il faudra pas trop que cette situation perdure
Quelqu'un a des infos la dessus parce que la hot Line n'y comprends rien
djtotof13, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:13 Sujet du message:
5444749170
ca revient a dire que si j'habite en espagne je peux prendre un abonnement Free au meme titres que les monegasques et que je fait ch*** tous la planete car je paye plus cher que chez Free parce que je passe par l'itinerance de la localité ou j'ai pris l'abonnement....c'est quoi les abonnements que vous avez a monaco ?? 200 euro /Heure il font en fonction de la fortune des résidents ?
Enfin pour dire que a Monaco on n'est pas en France comme en France on n'est pas a Monaco ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum