Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Achat Galaxy S2, livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
aimablasouhait
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

aimablasouhait
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 10:42    Sujet du message: Achat Galaxy S2, livraison Achat Galaxy S2, livraison 68942 63179
Répondre en citant

Bonjour,
mardi 6 mars j'ai acheté sur le site Free Mobile d'un mobile SGS2. je voudrais savoir pour ceux qui l'on fait avant moi en combien de temps je peux espérer le recevoir a mon domicile ? j’espère pas autant de temps que la portabilité...

A noté je le prélévement a été fait de 409 euros ( et oui 10 euros de livraison ) et que je suis toujours a l'étape 1 : Votre commande a été validée.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darknoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

darknoo, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 11:30    Sujet du message: 69991 64958 Répondre en citant

Commandé un mardi, reçu un vendredi. J'ai jamais eu le mail de confirmation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darknoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 16
 
3 points

darknoo, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 11:30    Sujet du message: 69991 64963 Répondre en citant

Commandé un mardi, reçu un vendredi. J'ai jamais eu le mail de confirmation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brother
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12
 
18 points

brother, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 12:37    Sujet du message: achat mobile achat mobile 70204 65181 Répondre en citant

Bonjour j'ai commandé un galaxy s2 le 3/3 je dois le recevoir aujourd'hui 8/3;j'ai reçu hier un méssage de chronopost pour une livraison aujourd'hui avant 13 hres.
amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aimablasouhait
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

aimablasouhait
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 12:45    Sujet du message: 68942 63179
Répondre en citant

OK Merci donc pour moi au mieux demain au pire lundi normalement en espérant qu'il ne soit pas en rupture depuis la baisse des tarifs.

je viens de passer à étape 2 - Votre commande est en cours de préparation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox