cloclo95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:08 Sujet du message:
6375757874
tad.tad a écrit:
le mieux est de poser la question à Free directement : 3244 !
J'aimerais d'abord avoir l'avis des utilisateurs avant de contacter le 3244 et de surcharger la Hotline. Je pense qu'il y a pas mal de cas plus urgent à gérer.
steph04, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:33 Sujet du message:
2064617767
cloclo95 a écrit:
tad.tad a écrit:
le mieux est de poser la question à Free directement : 3244 !
J'aimerais d'abord avoir l'avis des utilisateurs avant de contacter le 3244 et de surcharger la Hotline. Je pense qu'il y a pas mal de cas plus urgent à gérer.
Bonjour,
il suffit d'avoir "KIES" sur l'ordinaeur, de brancher le Samsung et la derniere version du logiciel se télécharge automatiquement, et en plus c'est indiqué dés le l'ouverture de "KIES" la version du logiciel...
voilà Bonne Journée.
cloclo95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 18:01 Sujet du message:
6375757874
Citation:
il suffit d'avoir "KIES" sur l'ordinaeur, de brancher le Samsung et la derniere version du logiciel se télécharge automatiquement, et en plus c'est indiqué dés le l'ouverture de "KIES" la version du logiciel...
voilà Bonne Journée.
Je n'installe pas pour l'instant "kies" car trop lourd et surtout très instable...Je le ferai directement en ligne avec "Fota".
Simplement si vous avez fait des mises à jour j'aimerais bien avoir un retour d'infos.
cloclo95 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 12:22 Sujet du message:
6375757874
poulin a écrit:
c'est indiqué "mise à jour à venir" donc patienter ...
Mises à jour disponibles
Marque Modèle
Samsung Galaxy Ace s5830 Android 2.3.6 XWKTE Date MAJ 23/01/12
Samsung Galaxy S2 i9100 Android 2.3.6 XWLA3 Date MAJ 23/01/12
Mises à jour à venir
Marque Modèle
Samsung Galaxy Y s5360 Android 2.3.6 Date prévue mars 2012
Samsung Galaxy S2 i9100 Android 4.0 ICS Date prévue avril 2012 Nouvelle version Android
cloclo95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 18:39 Sujet du message:
6375757874
Je viens de recevoir sur mon galaxy ACE un SMS du "2048" pour m'inviter a installer 2 applications. Une concernant les SMS, l'autre concernant "Navig"
Est ce que je dois les installer? Les avez vous reçu?
cloclo95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 18:39 Sujet du message:
6375757874
cloclo95 a écrit:
Je viens de recevoir sur mon galaxy ACE un SMS du "2048" pour m'inviter a installer 2 applications. Une concernant les SMS, l'autre concernant "Navig"
Est ce que je dois les installer? Les avez vous reçu?
Correction! C'est MMS et non SMS.
Mon mobile a été acheté chez Free il y a peu de temps, je suis un peu étonné de recevoir ce genre de mises a jour. J'attend vos conseils avant d'appeler le 3244
cloclo95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 20:30 Sujet du message:
6375757874
Chenillard a écrit:
Aucun souci, les SMS du 2048 proviennent bien de Free !
J'ai installé les 2 applications "MMS" et "Navig"
cela m'a rajouté un point d'accès "APN", j'avais: Free et Free MMS, un troisième Free s'est ajouté.
Je n'y connais pas grand chose à ce sujet, la seule différence entre les 2 "Free" c'est APN: Free avec majuscule pour l'un et Free en minuscules pour le deuxième.
L'application "Navig" concernerait l'URL de Free et comme favori free.fr.
Sous réserve concernant les MMS, il me semble que cela a amélioré l'envoi de ces MMS... A confirmer
Qui d'autres a reçu et installé ces applications?
A+
viloque, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 20:32 Sujet du message:
5902553411
cloclo95 a écrit:
Chenillard a écrit:
cela m'a rajouté un point d'accès "APN", j'avais: Free et Free MMS, un troisième Free s'est ajouté.
Je n'y connais pas grand chose à ce sujet, la seule différence entre les 2 "Free" c'est APN: Free avec majuscule pour l'un et Free en minuscules pour le deuxième.
Sous réserve concernant les MMS, il me semble que cela a amélioré l'envoi de ces MMS... A confirmer
A+
cloclo95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 20:36 Sujet du message:
6375757874
viloque a écrit:
cloclo95 a écrit:
Chenillard a écrit:
A+
Moi
Et quels résultats as tu remarqué? améliorations, rien de nouveau....?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum