LOVELYDU92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:03 Sujet du message: Hotline Injognable
Hotline Injognable7331068150
Bonjour,
Nouvelle sur le Forum je ne sais pas trop où poster ce message.
J'ai souscrit un abonnement Freebox le 26 février 2012.
J'ai reçu ma Freebox hier la 07 mars 2012 jusque là j'étais vrmt heureuse sauf que quand je l'ai connecté la Freebox c' mise en route mais ne c' pas connecté (l'écran me fait le mouvement de la "chenille" en boucle) j'ai déconnecté reconnecté déconnecté reconnecté à l'inifini... Mais rien ne se passe...
Cela doit être ma ligne téléphonique... Qui sonne occupé quand j'appel mon numéro... ???
Problème j'essaie d'appeler la Hotline de Free... 3244 ... Et sa sonne occupé depuis 9h ce matin (je passe environ un coup de téléphone toute les 5 minutes...)
Je désespère...
Si quelqu'un a eu ce genre de problème... Merci de me répondre
totuo2002, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:21 Sujet du message:
3325729556
as tu regardé sur ton interface dans suivi commande si ta ligne a bien été construite ?
Certains reçoivent la box avant que la ligne soit construite en ce moment, c'est peut être ton cas.
Auquel cas il faut attendre un peu.
djtotof13, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:22 Sujet du message:
5444749170
il faut branché et attendre un ptit peut rien ne sert d'aller trop vite meme si je comprend que ca fait raler.. Il peut y' avoir un décalage entre la reception de ta box et la mise en place du changement d'opérateur (voir 15jours) .Surtout que entre Freebox et Free Mobile ca bouge beaucoup ..Donc patiente un peut ca va arrivé.
Et bienvenu parmi nous
LOVELYDU92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:32 Sujet du message:
7331068150
J'ai laissé tourner la chenille toute la nuit en espérant que cela ce connecte... Donc je ne pense pas être allé trop vite ...
Sinon dans mon suivi de commande:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 26 février 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 mars 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 mars 2012.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/03/2012 par Chronopost n° PA201057758FR
Etape 6 - Votre connexion est activée.
J'ai aussi rappelé le 1044 et la dame que j'ai eu (très rapidement... Normale pour souscrire à un contrat...) m'a dit que ma ligne était activé...
L'ancien locataire été chez SFR apparement, j'ai enménagé en septembre et il a surement du résilier en juin je pense... Et quand j'ai souscrit à mon abonnement le conseiller ma dit que je ne devrait normalement avoir aucun souci...
totuo2002, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:38 Sujet du message:
3325729556
Alors il faut appeler, ça peut venir d'un problème d'adresse MAC, ça m'est arrivé lors d'une migration.
As tu été voir dans ton compte la maintenance, on sait jamais tu y trouveras peut être ta réponse.
technicien3130, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 14:49 Sujet du message:
1753715228
Bonjour LOVELYDU92,
Pourriez-vous me dire SVP quelle Freebox, avez-vous reçue, la Freebox HDV5 ou bien la Freebox Révolution ?
Et qu'est ce qu'elle affiche exactement ?
Merci
vafc, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:03 Sujet du message:
6957264355
technicien3130 a écrit:
Bonjour LOVELYDU92,
Pourriez-vous me dire SVP quelle Freebox, avez-vous reçue, la Freebox HDV5 ou bien la Freebox Révolution ?
Et qu'est ce qu'elle affiche exactement ?
Merci
elle dit: "(l'écran me fait le mouvement de la "chenille" en boucle)"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum