gones07 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 12:36 Sujet du message: tarif migration v6 ?
tarif migration v6 ?2194818953
voila ce que Free ma marque pour migrer
Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois)
Je suis étonné sur le 35.98/mois il me semble que c'est plutôt 37 euros et quelque centimes non ?
gones07 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 14:07 Sujet du message:
2194818953
a ouai c quand même bizarre leur fassont de faire moi ce que je veux c'est le tout comme j'ai avec ma v5 qui tiens encore la route si vous pouviez me dire quel avantage a par l'interface TV avez vous depuis le v6 cela m'aiderai ?!
Par contre je doit payer 30 euros pour migrer es le minimum ou on peut arriver a migrer sans rien payer ?
technicien3130, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 14:42 Sujet du message:
1753715228
gones07 a écrit:
a ouai c quand même bizarre leur fassont de faire moi ce que je veux c'est le tout comme j'ai avec ma v5 qui tiens encore la route si vous pouviez me dire quel avantage a par l'interface TV avez vous depuis le v6 cela m'aiderai ?!
Par contre je doit payer 30 euros pour migrer es le minimum ou on peut arriver a migrer sans rien payer ?
Bonjour,
La tarif minimal pour la migration vers la Freebox révolution est de 29,99 euros pour une ancienneté + de 36 mois.
Pour avoir plus d'informations sur les avantages de la Freebox Révolution, vous n'avez qu'à consulter notre site : https://www.free.fr/ADSL/index.html
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.
Cordialement
JgK, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:09 Sujet du message:
1877516122
@genes : peut-être qu'avant de proposer des femtocells ils cherchent à résoudre les différents soucis de Free Mobile?
Free a pas mal de qualité, mais son gros défaut c'est bien la logistique, et çà depuis le début
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum