samcad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 0:28 Sujet du message: Plus de télévision dans le département 22
Plus de télévision dans le département 227329568136
Bonjour,
avez vous la télévision dans le département 22
moi je n'ai plus que la 6 qui fonctionne
la Hotline m'a dit depuis jeudi dernier qu'il
y avait une panne sur le NRA 22
est que l'un de vous aurait plus de renseignements
circitor, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 10:16 Sujet du message:
1949116743
Je ne suis pas dans le 22 mais le 76.
Ca m'est arrivé que la télé se fige . Au départ on a vérifie que l'Internet est OK et le téléphone aussi . On pense qu'en rebootant les boitiers la TV va revenir , en vain. Et puis au bout de quelques heures ça revient . Donc pas d'affolement . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
samcad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 10:23 Sujet du message:
7329568136
C'est sur mais ça fait plus de une semaine sans télé
et toujours rien
la Hotline m'a dit que c'était en panne mais pas quand
ce sera réparer.
Y a t'il d'autres personnes dans le même cas dans les
cotes d'armor.
circitor, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:34 Sujet du message:
1949116743
Excuses moi , je n'avais pas vu la durée .
Là effectivement il faut s'inquiéter.
Si tu n'avais pas la chaîne 6 , on pourrait imaginer que ton abonnement à la TV est désactivé . Vérifies quand même.
Si j'étais à ta place , je ferais un hard reboot.
A l'occasion tu devrais mettre à jour ton profile en décrivant le matériel dont tu disposes et éventuellement plus avec nra , .. Ca peut inciter des lecteurs à te répondre . Sauf erreur de lecture de ma part on ne sait quelle Freebox tu as , le mode dégroupage , ... _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
atlantique2010, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:56 Sujet du message: TV dans le 22
TV dans le 227321368055
Meme probleme, je suis sur saint quay portrieux. Je ne reçois que la m6. et la radio est hs aussi. ca fais une semaine aussi, et le SAV m'a fait la meme reponse... alors on patiente...
samcad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:22 Sujet du message:
7329568136
j'ai appelé la Hotline
cet après midi, le technicien me dit
que le problème est résolu dans le 22
et m'a demandé d'éteindre et de rallumer
les box.
Ce que j'ai fait, résultat
téléchargement d'un nouveau firmware.1.1.6
et toujours pas de télé !!!!!!
donc je rappelle, je tombe sur un autre technicien
qui me dit l'inverse du précédent , que le
problème dans le 22 n'est toujours pas
résolu et de rebooter les box tous les jours
en attendant que le problème soit
résolu et pas de date prévue
circitor, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:29 Sujet du message:
1949116743
Une précision: la Hotline permet de ne joindre que des téléopérateurs qui ne sont pas des techniciens mais qui ne le précisent pas.
Ils ont des "référents" qui sont des techniciens à priori seuls habilités à décider de remplacer du matériel.
Ca n'est qu'après avoir soumis un problème et constaté qu'on a une solution efficace, qu'on peut estimer que ce téléopérateur à su expliquer le problème soumis à son référent , mais pas de le qualifier de technicien.
D'où les sons de cloche différents suivant l'heure d'appel . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
atlantique2010, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 12:55 Sujet du message: Re: TV dans le 22
Re: TV dans le 227321368055
Le 9 de ce mois, reeboot tous les jours, toujours rien... on patiente, y aurait il moyen de lancer un email aux techos pour avoir une info autre que celle d'un teleconseillé?
circitor, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 13:38 Sujet du message:
1949116743
Je crois qu'il y a des techniciens et modérateurs qui sont en mesure de faire remonter des pb.
Encore faut il qu'ils lisent les messages car il est probable que face au nombre de messages ils les parcourent très vite.
Je pense qu'un message avec un titre "accrocheur " et non polémique, avec du texte décrivant avec exactitude et de façon concise le pb pourrait être lu donc exploité _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
samcad (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:08 Sujet du message:
7329568136
c'est bon j'ai la télé depuis 17 h 00
il manque encore quelques chaines et radios
mais ça fonctionne plutôt bien après cette semaine
de vide.
en espérant que ça dure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum