Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème désynchronisation intempestive !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bilouacerliquid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 9
 
15 points

bilouacerliquid
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 17:51    Sujet du message: Problème désynchronisation intempestive ! Problème désynchronisation intempestive ! 71337 66272
Répondre en citant

Bonjour, je poste ici pour un ami, car je sais qu'Univers Freebox résout les problèmes rapidement Very Happy

Le problème : depuis 3 semaines, il y a des désynchronisations à longueur de journée (+ de 5)

Il est chez Free depuis le début de cette semaine, migration Alice - Free avec la Freebox V6.

Le changement de Alice vers Free n'a rien à voir, vu que chez Alice il avait le même problème et que chez Free depuis cette semaine rien ne change. Elle revient tout le temps sur étape 3, puis Internet (pendant peu de temps), étape 3, Internet...

Il a déjà appelé Alice qui lui dise qu'ils vont vérifier la ligne... mais rien ne se passe.

Maintenant qu'il est chez Free, j'espère qu'il obtiendra plus d'aide Smile

PS : il n'a pas accès à son espace Free pour l'instant, pour eux la Freebox n'est pas encore envoyé...
et il n'y a pas de condensateur dans sa ligne.
Il est en dégroupage partiel Wink


Caractéristiques de sa ligne :

Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 02141LCA
Nom Commutateur Local : LA CAPELLE
Longueur de ligne : 1022 mètres :
4/10 sur 1022 mètres
Affaiblissement théorique : 15.33 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8172 kbps (1022 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18812 kbps (2352 Ko/s)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:24    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour, la ligne est correct , j' ai a peu prés la même et jamais eu de problème , mais a priori le probleme existait déjà avec ALICE donc c' est pas un problème de la Freebox , univers Freebox ne peux rien faire pour vous poster sur ADUF un corps Free pourra résoudre votre problème.
CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:07    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Si c'est avec une V6 : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=28168&postdays=0&postorder=asc&start=0  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox