x59x (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:44 Sujet du message: Suivi livraison télécommande V6 non disponible
Suivi livraison télécommande V6 non disponible6911963511
Bonjour,
- J'ai commander une nouvelle Télécommande pour la V6, j'ai recu ce mail le jour de la commande puis depuis plus aucune nouvelle :
Citation:
Madame, Monsieur,
Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)
Le montant de 24.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.
Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,
L'équipe Freebox
Je vais sur le lien, dans mon compte suivi commande est rien n'y est inscrit, impossible de savoir ou en est ma commande .
Commander le 28/02/2012
J'ai tenté d'apeller le 3244 , mais toujours saturé à cause des boulets de Free Mobile !!
loggoi, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:11 Sujet du message: Re: Suivi livraison télécommande V6 non disponible
Re: Suivi livraison télécommande V6 non disponible34583206
x59x a écrit:
Bonjour,
- J'ai commander une nouvelle Télécommande pour la V6, j'ai recu ce mail le jour de la commande puis depuis plus aucune nouvelle :
Citation:
Madame, Monsieur,
Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)
Le montant de 24.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.
Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,
L'équipe Freebox
Je vais sur le lien, dans mon compte suivi commande est rien n'y est inscrit, impossible de savoir ou en est ma commande .
Commander le 28/02/2012
J'ai tenté d'apeller le 3244 , mais toujours saturé à cause des boulets de Free Mobile !!
inutile d'appeler pour ça... Le suivi apparaitra dans votre console dès que le colis sera sur le point d'être expédié. Faut compter une dizaine de jours pour ça...
Et sinon, passez par l'assistance mail ou le tchat, ça va tout aussi bien..
Cortex76, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:34 Sujet du message: Re: Suivi livraison télécommande V6 non disponible
Re: Suivi livraison télécommande V6 non disponible7201766916
x59x a écrit:
Ami du trolling Bonjour
loggoi a écrit:
Et sinon, passez par l'assistance mail ou le tchat, ça va tout aussi bien..
Le tchat, sauf erreur, n'est plus disponible depuis quelques mois, sauf pour les malentendants.
x59x (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:31 Sujet du message:
6911963511
OK , Merci pour vos réponses.
A vrai dire, cette télécommande j'en n'avais pas l'utilité tant que c'elle de mon smartphone fonctionner, mais depuis la MAJ de Février, la télécommande à fonctionner à moitié, certaines touches de l'application ' sous Android" ne fonctionne plus "80%" à peu pres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum