Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi livraison télécommande V6 non disponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
x59x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:44    Sujet du message: Suivi livraison télécommande V6 non disponible Suivi livraison télécommande V6 non disponible 69119 63511
Répondre en citant

Bonjour,

- J'ai commander une nouvelle Télécommande pour la V6, j'ai recu ce mail le jour de la commande puis depuis plus aucune nouvelle :

Citation:
Madame, Monsieur,


Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)


Le montant de 24.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.

Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/


Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox


Je vais sur le lien, dans mon compte suivi commande est rien n'y est inscrit, impossible de savoir ou en est ma commande .

Commander le 28/02/2012

J'ai tenté d'apeller le 3244 , mais toujours saturé à cause des boulets de Free Mobile !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:11    Sujet du message: Re: Suivi livraison télécommande V6 non disponible Re: Suivi livraison télécommande V6 non disponible 3458 3206 Répondre en citant

x59x a écrit:
Bonjour,

- J'ai commander une nouvelle Télécommande pour la V6, j'ai recu ce mail le jour de la commande puis depuis plus aucune nouvelle :

Citation:
Madame, Monsieur,


Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)


Le montant de 24.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.

Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/


Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox


Je vais sur le lien, dans mon compte suivi commande est rien n'y est inscrit, impossible de savoir ou en est ma commande .

Commander le 28/02/2012

J'ai tenté d'apeller le 3244 , mais toujours saturé à cause des boulets de Free Mobile !!



inutile d'appeler pour ça... Le suivi apparaitra dans votre console dès que le colis sera sur le point d'être expédié. Faut compter une dizaine de jours pour ça...

Et sinon, passez par l'assistance mail ou le tchat, ça va tout aussi bien..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:34    Sujet du message: Re: Suivi livraison télécommande V6 non disponible Re: Suivi livraison télécommande V6 non disponible 72017 66916 Répondre en citant

x59x a écrit:

J'ai tenté d'apeller le 3244 , mais toujours saturé à cause des boulets de Free Mobile !!

Ami du trolling Bonjour Laughing

loggoi a écrit:
Et sinon, passez par l'assistance mail ou le tchat, ça va tout aussi bien..

Le tchat, sauf erreur, n'est plus disponible depuis quelques mois, sauf pour les malentendants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:01    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Effectivement, et surtout le tchat n'est plus 24/24...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:27    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Il faut attendre, j' ai déjà commander un transfo et ça met environ une bonne semaine a arriver Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:31    Sujet du message: 69119 63511
Répondre en citant

OK , Merci pour vos réponses.

A vrai dire, cette télécommande j'en n'avais pas l'utilité tant que c'elle de mon smartphone fonctionner, mais depuis la MAJ de Février, la télécommande à fonctionner à moitié, certaines touches de l'application ' sous Android" ne fonctionne plus "80%" à peu pres.

peu être un idée en passant ?

Merci et bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox