Gatinho (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 23:45 Sujet du message: [Résolu] Recuperé enregistrement canal
[Résolu] Recuperé enregistrement canal5907553461
Je sais que c'est probablement imposible,
mais j'ai était interviewé et mon patron me demande l'enregistrement (et j'aimerais bien en avoir une copie aussi )
j'ai fait un enregistrement sur la Freebox mais bon je pense que l'enregistrement dois être crypté et qu'il est imposible de le récupérer je me trompe?
et sur le site de canal j'arrive pas non plus a récupérer la vidéo Flash....
Kojpo, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 2:13 Sujet du message:
6607660037
La seule solution, à ma connaissance, c'est de brancher un enregistreur-graveur à disque dur de salon sur la sortie péritel de la Freebox, de copier l'enregistrement Canal sur son disque dur et de le graver ensuite sur un DVD.
Le plan B, ce serait de contacter Canal pour demander une copie mais, à mon avis, ce n'est pas gagné si c'est une interview brève dans un JT. Par contre, si c'est une interview en plateau dans une émission, c'est peut-être jouable.
Gatinho (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 9:45 Sujet du message:
5907553461
Kojpo a écrit:
La seule solution, à ma connaissance, c'est de brancher un enregistreur-graveur à disque dur de salon sur la sortie péritel de la Freebox, de copier l'enregistrement Canal sur son disque dur et de le graver ensuite sur un DVD.
Le plan B, ce serait de contacter Canal pour demander une copie mais, à mon avis, ce n'est pas gagné si c'est une interview brève dans un JT. Par contre, si c'est une interview en plateau dans une émission, c'est peut-être jouable.
circitor, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:52 Sujet du message:
1949116743
Autre solution faisable avec un écran plat , le filmer avec un camescope ou le téléphone . Le résultat est moins bon que la solution du graveur mais plus rapide . L'idéal est de bien se positionner par rapport au centre de l'écran et orienter la TV pour ne pas avoir de reflets génants. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum