x59x (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:58 Sujet du message: Le NouvelObs réagi concernant la qualité du réseau
Le NouvelObs réagi concernant la qualité du réseau6911963511
Hier, je contact un journaliste sur le NouvelObs, aujourd'hui il sorte l'article :
phifi, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 23:35 Sujet du message:
2859225149
Je ne parle pas de ce qui est écrit dans l'article mais de:
Citation:
Posté le: 08 Mar 2012 20:58 Sujet du message: Le NouvelObs réagi concernant la qualité du réseau
Hier, je contact un journaliste sur le NouvelObs, aujourd'hui il sorte l'article :
Il dit l'avoir contacté le 7 (il a même dit dans un autre topic l'avoir contacté hier soir...) et que l'article est sorti le 8.
mais cet article est sorti hier en début d'après midi !!
Sébastien*, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 23:37 Sujet du message:
30712823
Citation:
Et si Free , continue de gardé le silence, je contacterais bien plus de journaliste et ceux dans toute l'union européenne.
Pas besoin de monter comme ça sur tes grands chevaux, et puis tu sais bien que Free ne communique quasiment JAMAIS, et encore moins sur les dysfonctionnements.
x59x (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 0:19 Sujet du message:
6911963511
Sébastien* a écrit:
Citation:
Et si Free , continue de gardé le silence, je contacterais bien plus de journaliste et ceux dans toute l'union européenne.
Pas besoin de monter comme ça sur tes grands chevaux, et puis tu sais bien que Free ne communique quasiment JAMAIS, et encore moins sur les dysfonctionnements.
Je paie 14.99 pour un réseau soit disant fonctionel, on ne m'a pas dit à l'inscription que je serais coupé de communication entre 17h et 21h, et mes SMS n'ont aucune valeur car quand j'envoi " viens me chercher à Auchan, j'ai fini les courses " et que mon SMS arrive 3 heures après , mieux vaut prendre un taxi si l'appel veux bien aboutir, et encore cela est pas bien grave, mais pour certaine personne malade , le téléphone portable est une question de survie en cas de problème lors d'un déplacement, alors oui je monte sur mes grand chevaux, et je part au Galop dénoncer l'incapacité des services technique de Free Mobile " Illiad" .
x59x (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 0:23 Sujet du message:
6911963511
phifi a écrit:
Tu as bien lu la date de son article ?
Citation:
Modifié le 07-03-2012 à 16h08
En sachant qu'il a même été écrit un peu avant car le premier commentaire date du 07/02 à 14h50.
Sur ce coup là, tu peux être élu
son article et le meme depuis février , mais il ajoute des infos quand il en recoit, ca lui evite de creer des milliers d'articles pour un seul sujet "Free" , lui il est intelligent il ouvre pas 100 topic comme on peu le constaté sur UF "traitant tous du meme sujet" .
Au passage pour 4.99 euros tu auras un vrai nom de domaine : yam2stroke.fr chez OVH
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum