titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 23:50 Sujet du message: 15 a 20 jours pour recevoir la puce
15 a 20 jours pour recevoir la puce2045417599
Bonjour je viens de prendre l'offre a zero chez Free
je voulais savoir si je recevrais la puce environ 15 a 20 jours.
C'est l'operateurs m'a confirmer qu'il fallait 15 jours max ou voir 20 jours avec probalité ca dependra de Bouygues s'il sont gentil pour accorder
donc je penses que je recevrais la puce dans la semaine du 20 a 26 mars si c'est bien 15 a 20 jours maximum
Merci de votre
ps : j'espere que je ne recevrais pas avant le 20 mars car je serais pas chez moi e je rentre dans la semaine du 20 mars environ
vous pensez que ça sera bon et je recevrais pas la puce quand je ne serais pas chez moi
Merci de votre réponse
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
palatinat, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 10:16 Sujet du message: Re: 15 a 20 jours pour recevoir la puce
Re: 15 a 20 jours pour recevoir la puce7113266071
[quote="titirigole"]Bonjour je viens de prendre l'offre a zero chez Free
je voulais savoir si je recevrais la puce environ 15 a 20 jours.
C'est l'operateurs m'a confirmer qu'il fallait 15 jours max ou voir 20 jours avec probalité ca dependra de Bouygues s'il sont gentil pour accorder
donc je penses que je recevrais la puce dans la semaine du 20 a 26 mars si c'est bien 15 a 20 jours maximum
Merci de votre
ps : j'espere que je ne recevrais pas avant le 20 mars car je serais pas chez moi e je rentre dans la semaine du 20 mars environ
vous pensez que ça sera bon et je recevrais pas la puce quand je ne serais pas chez moi
Merci de votre réponse[/quote
est'que ton facteur met ton courrier dans ta boite au lettre quand tes en vacances?
si c'est le cas t'aura ta SIM
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum