nicobz25 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 12:19 Sujet du message:
6575259739
Je viens de parler avec l'assistance de Free ils m'ont dit que le fait de passer en IP fixe résoudrait le problème, j'aimerais avoir votre avis avant de passer en IP fixe !
totuo2002, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 12:46 Sujet du message:
3325729556
Possible, mes parents sont en non dégroupé Free, et j'avais mis de suite une IP fixe (ça me permet de faire de la maintenance a distance), j'avais jamais fait attention aux reboot de la Freebox avant.
De toute façon je vois pas en quoi ça gène de passer en IP fixe.
nicobz25 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:11 Sujet du message:
6575259739
Bonjour,
Citation:
Toi tu doit faire des choses pas légales, sinon je vois pas en quoi cela gène d'être en IP fixe.
Non enfaite j'ai un serveur est j'aimerais passer en IP fixe car beaucoup plus pratiques mais j'aurais avant d'y passer avoir des avis et savoir comment sa se passe
Citation:
Fixe ou non, ça ne change rien. Il y a des logs.
Je ne m’inquiète pas pour ça il y a des logs partout de toute façon !
Sur ce, Merci à tous, je vais faire la demande ce soir !
totuo2002, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:29 Sujet du message:
3325729556
Moi je l'ai fait pour mes parents et effectivement on ne peut pas revenir en arrière, de mémoire l'IP est imposé et c'est imédiat, pas de problème depuis 1 an dejà.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum