free user (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 6:29 Sujet du message: Appel Freebox vers Free Mobile
Appel Freebox vers Free Mobile1555213724
Bonjour
Question simple :
Avec une box v5 sans l'option "appel gratuit vers les mobiles",
est-ce que les appels depuis cette Freebox vers les Free Mobile sont gratuits ?
Merci
alain tourrou, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 11:57 Sujet du message:
34433193
dam71 a écrit:
pas sur non
Bonjour j'ai installer Speedtest celui qu tu a en logo mais, je n'y comprend rien je te donne mes derniers résultats si tu peu m'éclairer,ce serait sympa de ta part
8H34 descendant2.72mbps
montant 0.24Mbps
ping 174ms Merci pou tes lumieres a +
free user (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 9:46 Sujet du message: Et de Free Mobile vers Freebox ?
Et de Free Mobile vers Freebox ?1555213724
Puisque hors option, l'appel d'un Free Mobile depuis une Freebox est payant
quand est il d'un appel d'un Free Mobile à 2€ vers une Freebox au-delà du crédit de conso ?
Si la réponse est la même, c'est à dire, payant,
cela montre que finalement, l'offre Free Mobile n'a d’intéressant pour un abonné Freebox que les 2 € d'économie du forfait
ou 4 € pour le forfait à 19,99€ (qu'on ne peut même pas cumuler avec un 2ème abonnement à 2€).
Confirmez moi: pas besoin d'avoir une Freebox pour avoir un abonnement à 2 € ?..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum