Joris73 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 15:22 Sujet du message: Double appel avec 2 téléphones connecté à la même base.
Double appel avec 2 téléphones connecté à la même base.6937964005
Bonjour,
Voilà je me posais une question, avec ma Freebox je dispose des appels en instance, j'ai actuellement un gigaset de siemens, je peux acheter un autre combiner et le connecter à cette base, mais es-que quand il y a un double appel je pourrais le récupérer sur le 2eme alors que le premier est en cour d'utilisation ?
Et es-que je pourrais appeler sur 2eme alors que le premier est utilisé ?
Merci
jmi473, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 15:32 Sujet du message:
7067165629
Pas possible.
Les seules choses que tu puisses faire si mes souvenirs sont bons:
C'est basculer sur le second en mettant le premier en attente puis revenir au premier.
Raccrocher le premier en prenant le second
Envoyer l'appel en cours d'un combiné à l'autre.
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 15:35 Sujet du message: Re: Double appel avec 2 téléphones connecté à la même base.
Re: Double appel avec 2 téléphones connecté à la même base.7061865579
Joris73 a écrit:
Bonjour,
Voilà je me posais une question, avec ma Freebox je dispose des appels en instance, j'ai actuellement un gigaset de siemens, je peux acheter un autre combiner et le connecter à cette base, mais es-que quand il y a un double appel je pourrais le récupérer sur le 2eme alors que le premier est en cour d'utilisation ?
Et es-que je pourrais appeler sur 2eme alors que le premier est utilisé ?
Merci
Non , puisque cela supposerait qu'il y ait deux lignes simultanées,
la base ne fait que transmettre au(x) combiné(s) ce qu'elle reçoit.
Yamu76, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 16:47 Sujet du message:
7088665833
Oui, avec n'importe quel téléphone SIP ou mieux le PAP2T tu pourra bénéficier de 2 lignes mais va savoir pourquoi avec Free c'est impossible.
Free a toujours été à la traîne coté technique mais en remplaçant le matériel fourni par n'importe que matériel même bas de gamme on peut tout faire.
Je pense que la Freebox est faite pour ne pas faire peur à monsieur tout le monde et qu'elle est bridée techniquement pour cela. (Idem pour le routeur et le NAS !)
Dernière édition par Yamu76 le Sam 10 Mar 2012, 16:49; édité 1 fois
Migoch, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 16:48 Sujet du message:
1800715515
1 ligne = 1 conversation simultanée
Exception faite en utilisant le protocole SIP où un second appel peut être passé. Pour ça PC ou téléphone Wifi gérant le SIP. Il ne pourra pas y avoir 2 réception d'appel.
fbaudier, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 19:17 Sujet du message:
6610760068
Bonjour,
Je possède le téléphone A580 IP de Siemens (3 combinés).
Je peux après configuration de compte SIP, avoir 3 appels simultanés (3 appels ou 2 appels et 1 réception ou 1 appel et 2 réceptions ou 3 réceptions). En revanche, tu ne peux passer qu'1 seul appel vers portable à la fois.
Steph310, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 21:28 Sujet du message:
5226647133
Vous oubliez tous de préciser quand même que la facturation téléphonique en sip Wifi est différente de la ligne fixe (en rj ou dect).
Renseignez vous avant de crier au scandale ou au vol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum