Chenillard, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 23:21 Sujet du message: Re: version du S2?
Re: version du S2?2022317396
faith14 a écrit:
Salut, quel es la version du S2 vendu par Free?
La version original ou la seconde version (moins puissante que la première)
Merci
Le i9100 et non le i9100G, en effet moins performant !
À ce sujet, ça gronde du tonnerre chez les concurrents de B & You !
Sebastien G. B score0vue 0 fois 13 février 2012 il y a 26 jours a écrit:
Samsung Galaxy s2 i-9100 g
Bonjour
je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part malgré une question, ici, une question sur votre page Facebook et un mail!!
Ceci est inadmissible car cela fait presque 15 jours que j'ai acheté un Galaxy s2 chez vous a 508 euros qui est une version G donc moins puissante que l'originale! j'ai donc demandé simplement le remboursement comme j'en ai le droit et aucune réponse de votre part! ceci est ma dernière requête ensuite je bloquerai mon paiement chez vous et je saisirais
Korsa, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 0:02 Sujet du message:
4984244959
Cool! Je pensais que c'était le i9100G qu'ils vendaient vu que le i9100 est quasi introuvable sur les autres sites, où alors je ne sais vraiment pas chercher...
Jeff, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 13:17 Sujet du message:
18241850
Le G se trouve presque partout maintenant, sauf certaines boutiques physiques.
Le soucis c'est de vendre un tél moin performant au prix du SG2 classique.
En gros ca reviens à vendre une Ferrari avec un moteur Renault, mais au même prix.
Donc oui, il y a tromperie sur la marchandise et volonté d'abuser le client si le descriptif ne met que 9100.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum