Jooo (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 19:29 Sujet du message: Carte SIM reçue, mais pas de réseau
Carte SIM reçue, mais pas de réseau63805707
Enfin, au bout de 2 semaines d'attente, je l'ai !
J'ai donc été dans ma console de gestion et inscrit le code à 19 chiffres. Mais je n'ai toujours pas de réseau, et cela fait une bonne heure que je l'ai fait. C'est normal ?
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 16:34 Sujet du message:
63805707
Bon, je suis repassé à l'étape 2.
Le message de l'activation n'apparait plus, je dois le suivi conso, mais toujours pas de réseaux... à moins qu'il y ait une manip à faire ?
wilowfr, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 22:04 Sujet du message:
1328211721
sur certains appareils il faut paramétrer le téléphone (activer l'itinérance réseau, renseigner l'APN de Free ). Sinon essaie avec un autre téléphone et tu verras vite fait si ça vient de la carte SIM ou de l'appareil lui-même.
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 22:49 Sujet du message:
63805707
Si j'active l'itinérance, cela voudra dire que je basculerai sur un réseau étranger à l'étranger ? ou faut juste passer par ça pour "activer" le réseau Free, et après, on peut le désactiver... ?
Renard des ondes, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 22:54 Sujet du message:
7061865579
Jooo a écrit:
Si j'active l'itinérance, cela voudra dire que je basculerai sur un réseau étranger à l'étranger ? ou faut juste passer par ça pour "activer" le réseau Free, et après, on peut le désactiver... ?
Itinérance pour être sur le réseau Orange en France..ou sur un autre réseau à l'étranger..
wilowfr, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 10:04 Sujet du message:
1328211721
Jooo a écrit:
J'ai un téléphone LG.
Bon, j'arrive à appeler, par contre, je ne peux aller sur Internet, va falloir trifouiller le portable...
Pour les téléphones 2G comme pour les zones non couvertes par Free, l'activation de l'itinérance est obligatoire pour que ça marche. on peut en cas de déplacement à l'étranger désactiver l'itinérance si nécessaire.
Pour l'Internet et les MMS, regarde côté paramétrage de ton mobile pour renseigner correctement les APN Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum