Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Date est prise en compte lors d'un renouvellement ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
JediOliver
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

JediOliver
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 13:36    Sujet du message: [Résolu] Date est prise en compte lors d'un renouvellement ? [Résolu] Date est prise en compte lors d'un renouvellement ? 73357 68195
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai changer ma box de la v5 à la v6 mais je dois pour le moment payer 89.99 euros pour ce faire.

Il se trouve que j'avais demandé le passage de la v4 à la v5 le 13/02/2010 (il y a deux ans et un mois jour pour jour). Celle-ci m'a été envoyé le 02/03/2010.

Si j'en crois le site de Free, il faut 25 mois d'ancienneté pour passer d'un renouvellement de 89.99 euros à 59.99 euros.

Mais quelle date est prise en compte pour le calcul de ces 25 mois?
Si c'est celle de commande, alors je pense aujourd'hui avoir droit à l'offre à 59.99 euros, et pourtant ma console m'indique toujours 89.99 euros.

Avez-vous des réponses sur le sujet?

Merci à tous.

Olivier

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Disciple de L'Univers

244 points

Goshi, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 14:28    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

Bonjour,

C'est la date de facturation de la 25eme facture de mémoire et uniquement si le paiement a été accepté par la banque.

Wink

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 14:50    Sujet du message: Re: Quelle date est prise en compte lors d'un renouvellement Re: Quelle date est prise en compte lors d'un renouvellement 3458 3206 Répondre en citant

JediOliver a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerai changer ma box de la v5 à la v6 mais je dois pour le moment payer 89.99 euros pour ce faire.

Il se trouve que j'avais demandé le passage de la v4 à la v5 le 13/02/2010 (il y a deux ans et un mois jour pour jour). Celle-ci m'a été envoyé le 02/03/2010.

Si j'en crois le site de Free, il faut 25 mois d'ancienneté pour passer d'un renouvellement de 89.99 euros à 59.99 euros.

Mais quelle date est prise en compte pour le calcul de ces 25 mois?
Si c'est celle de commande, alors je pense aujourd'hui avoir droit à l'offre à 59.99 euros, et pourtant ma console m'indique toujours 89.99 euros.

Avez-vous des réponses sur le sujet?

Merci à tous.

Olivier

c'est le nombre de factures qui compte, à partir du moment où votre changement de Freebox apparait sur une facture (même si le montant est à 0)

JediOliver
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

JediOliver
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 15:48    Sujet du message: 73357 68195
Répondre en citant

Merci de votre réponse

c'est pas une bonne nouvelle pour moi parce qu'entre temps je dois déménager et j'ai peur que mon ancienneté ne retombe à zero durant la procédure

à moins que vous me confirmiez le fait de pouvoir changer de box pour 49 euros durant la procédure de déménagement, comme cela est évoqué dans le post que j'ai ouvert là: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=268054#268054

par ailleurs où voit-on sur la facture que l'on utilise une Freebox v5 ou v6? je viens de regarder sur mon compte là et je ne vois rien qui y fait référence.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: