papapiafs (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:22 Sujet du message: Forfait 2€ envoi MMS OK mais pas réception MMS
Forfait 2€ envoi MMS OK mais pas réception MMS6846762298
Bonjour,
j'ai un forfait 2€ avec option data 1.99€ activé. J'ai un Sony ericsson w205. je peux envoyer des MMS mais par contre je n'arrive pas à en recevoir. Bizarre non ?
Cortex76, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:03 Sujet du message: Re: Forfait 2€ envoi MMS OK mais pas réception MMS
Re: Forfait 2€ envoi MMS OK mais pas réception MMS7201766916
papapiafs (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:10 Sujet du message: Re: Forfait 2€ envoi MMS OK mais pas réception MMS
Re: Forfait 2€ envoi MMS OK mais pas réception MMS6846762298
Cortex76 a écrit:
papapiafs a écrit:
Bizarre non ?
Oui.
papapiafs a écrit:
quelqu'un à peut être la solution ?
Non.
papapiafs a écrit:
Merci
De rien
j'aime bien ce genre d'humour, mais cela ne m'aide pas vraiment !!!!
- As-tu vérifié que ce problème est indépendant de l'opérateur de l'expéditeur (Bouygues ? Orange ? SFR ? Free ? etc) En effet il y avait au début un problème dans l'échange de MMS entre Bouygues et Free, j'ignore si c'est réglé https://www.universfreebox.com/article16248.html
- Qu'en dis le 3244 ? C'est vrai qu'ils sont souvent assez peu compétent mais ça vaut quand même le coup de les appeler au cas zoù...
Voilà, je ne peux pas faire beaucoup plus mais j'aurai essayé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum