dedel69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:45 Sujet du message: Double facturation SMS vers l'étranger
Double facturation SMS vers l'étranger37193445
Bonjour,
J'ai envoyé 2 SMS ce mois ci vers l'Algérie et le tout m'est facturé 0.76 €. Mes SMS font à peine 7 lignes. Je ne comprends pas pourquoi Free m'en compte 4 ?
D'autres sont t'ils dans ce cas (sans le savoir) ?
Un début d'explication ? Je suis de ceux qui écrivent leurs SMS comme une lettre de motivation (sans fautes et avec des mots du dictionnaire). J'ai utilisé un ç. OK quand on a un forfait SMS illimités comme moi et que l'on envoie des SMS en France mais pas cool du tout pour l'envoi de SMS à l'étranger et pour ceux qui ont un forfait 60 SMS (celui-ci pouvant être vite usé).
mikadosebo, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 21:43 Sujet du message:
7036065333
Bonsoir,
J'ai envoyé 1 SMS vers le Canada... de 159 caractères (sans caractères spéciaux)... et j'ai été facturé par Free Mobile de 3 SMS pour le même message !
J'ai appeler la Hotline qui y pompe rien ! J'ai envoyé deux messages à Free Mobile sur Twitter .... Aucune réponse !
dedel69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 23:02 Sujet du message:
37193445
J'ai également appelé la Hotline. Le 1er gars m'a dit de patienter mais n'était toujours pas revenu au bout de 20 min... La 2ème personne m'a dit de faire un courrier de réclamation. Je lui ai demandé si elle aurait fait la même chose : envoyer un recommandé à 5 € pour réclamer 0.38 € ? Elle m'a dit qu'elle ne voyait pas d'autre solution. En gros on se fait bananer et c'est de notre poche. Appels impossibles dès 17h, perte de réseau, facturation douteuse, Hotline médiocre, silence Radio de la part de Free... A part l'offre aguicheuse, pour le reste j'ai l'impression qu'on se fout de nous.
Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 23:11 Sujet du message:
7061865579
mikadosebo a écrit:
Bonsoir,
J'ai envoyé 1 SMS vers le Canada... de 159 caractères (sans caractères spéciaux)... et j'ai été facturé par Free Mobile de 3 SMS pour le même message !
J'ai appeler la Hotline qui y pompe rien ! J'ai envoyé deux messages à Free Mobile sur Twitter .... Aucune réponse !
tigrazelle, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 10:56 Sujet du message: SMS Algérie
SMS Algérie7063865598
Je n'envoie que très peu de SMS mais pour l'instant, ça fonctionne. Par contre, toujours pas moyen d'en recevoir. J'ai contacté Djezzy puisque c'est ce que Free m'a dit de faire mais toujours rien.... Et vous, la réception, c'est OK?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum