Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Carte SIM rejetée" du jour au lendemain ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Eucalyptus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 21
 
39 points

Eucalyptus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 11:05    Sujet du message: "Carte SIM rejetée" du jour au lendemain ... "Carte SIM rejetée" du jour au lendemain ... 73206 68048
Répondre en citant

Salut,

Ma mère a un Nokia 3100 débloqué, je l'ai passé à Free Mobile il y a peu.

Carte SIM bien reconnue et activée, elle peut appeler, envoyer et recevoir etc... no problem.

Et là du jour au lendemain, "Carte SIM rejetée" !

Je ne vois pas d'ou peut venir le problème (j'ai accès à son compte client, pas de message du service client tout est en règle).

?


Dernière édition par Eucalyptus le Mar 13 Mar 2012, 13:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paillassou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 9
 
97 points

paillassou, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 11:50    Sujet du message: 53964 48709 Répondre en citant

hummmm Rolling Eyes
mauvais code pin/puk tapé + de 3fois... non ?
plus qu'à contacter Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 12:35    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Si c'est une erreur de code pin, ne pas oublier de se munir de la carte qui entourait la carte SIM. Il vous sera demander les différents codes inscrits dessus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eucalyptus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 21
 
39 points

Eucalyptus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 12:44    Sujet du message: 73206 68048
Répondre en citant

je donnerai suite bientôt Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 12:55    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Cela peut être des mauvais contacts dans la carte SIM.
Essaye de la sortir et de la remettre, et éventuellement mettre quelque chose derrière pour mieux l'appuyer sur les contacts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1111
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 13:26    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

essai la carte sur un autre téléphone, cela vient peut être du téléphone qui a rendu l'ame  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eucalyptus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 21
 
39 points

Eucalyptus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 13:29    Sujet du message: 73206 68048
Répondre en citant

je testerai tout çà mais pour le moment ma mum est en vacances, je donnerai suite Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5982 points

snickerz, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 14:05    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Vérifie bien que c'est la carte SIM car le renouvellement c'est 10€. Pas besoin donc de les dépenser inutilement si le problème ne vient pas de là Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eucalyptus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 21
 
39 points

Eucalyptus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 11:14    Sujet du message: 73206 68048
Répondre en citant

Après avoir laissé son tel éteins hier, ma mère l'a rallumé ce matin et ça fonctionne de nouveau.

Je précise qu'aucune des manip conseillées ci-dessus n'a été nécessaire, juste de la patience...

moi ça me convient qu'à moitié, j'aurai aimé une solution plus claire...
enfin, à suivre.

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5982 points

snickerz, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 11:48    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Eucalyptus a écrit:
Après avoir laissé son tel éteins hier, ma mère l'a rallumé ce matin et ça fonctionne de nouveau.

Je précise qu'aucune des manip conseillées ci-dessus n'a été nécessaire, juste de la patience...

moi ça me convient qu'à moitié, j'aurai aimé une solution plus claire...
enfin, à suivre.

Merci à tous


Les voies de l'informatique sont impénétrables
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 642
 
750 points

jyjo, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 12:04    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

La mama ...elle cause trop et la SIM doit fatiguer Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox