Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forte baisse débit sur Brest-Ouest COA29 depuis qq jours

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Nono007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Nono007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 0:01    Sujet du message: Forte baisse débit sur Brest-Ouest COA29 depuis qq jours Forte baisse débit sur Brest-Ouest COA29 depuis qq jours 68293 62103
Répondre en citant

Salut à tous,

si d'autres sur ce forum sont sur Brest-Ouest (NRA COA29), j'aimerais savoir si vous n'avez pas, par moment (qu peuvent durer qq dizaines de minutes à plusieurs heures) des pertes de débit (jusqu'à ne même plus pouvoir afficher une page sur le net) depuis quelques jours ?

Je suis chez Free depuis 4 ans et n'ai jamais eu ce souci. Habituellement le débit est de 8 Mb/s et là par exemple ce soir je tombe à 0.26Mb/s (test sur degrouptest). Hier je ne pouvais même plus me connecter au Web... Ce matin à certains moment c'était également très difficile et à d'autres je retrouvais le débit "classique". je ne parle même pas de la TV, mode TNT obligatoire ce soir...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 1:01    Sujet du message: Re: Forte baisse débit sur Brest-Ouest COA29 depuis qq jours Re: Forte baisse débit sur Brest-Ouest COA29 depuis qq jours 21095 18181 Répondre en citant

Salut il doit avoir un petit soucis a la DSLAM parce que mais bon je vois sur le forum et curtisnewton le dit il dit que des fois il se peut que sa soit les allogène qui peut perturbé ta ligne ou soit enlever les condensateurs qui sont des tes prises téléphonique a+ Wink  
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 6:37    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Brest "Est" (BRE29) pas de soucis importants si ce n'est quelques décrochages tété hier.  
Nono007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Nono007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 12:14    Sujet du message: 68293 62103
Répondre en citant

jyjo a écrit:
Brest "Est" (BRE29) pas de soucis importants si ce n'est quelques décrochages tété hier.

Merci pour cette réponse du côté oriental Smile
J'ai eu une réponse d'un ami qui à le même souci sur le central COA29, donc je ne suis pas le seul ce qui me permet d'écarter une défaillance de la bobox.

On a eu une grosse coupure de courant sur tout le secteur samedi matin. Peut-être est-ce une conséquence de cet incident électrique.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: