herrmaxime (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:20 Sujet du message: SIM+ portabilité
SIM+ portabilité7191166815
Bonjour, j'ai une ligne chez SIM+ que je voudrais porter vers le forfait 2€...
Mais j'ai un problème : le RIO !
Où il faut l'obtenir ?
Au 3179 ? On me dit que je n'ai pas accès à ce service...
Au 2029 ? Aucune catégorie me propose le RIO, en gros on me propose seulement de joindre le service client...
herrmaxime (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 20:02 Sujet du message:
7191166815
Bonjour,
Je me permet de uper le sujet car en fait, j'ai trouvé comment obtenir le rio autrement que par le Web (car cela fait plus d'une semaine et toujours rien) l'appel au service client
Donc tout les jours depuis plus d'une semaine, j'appelle le service client et tout les jours on me dit "Il y a un problème technique, il faut appeler demain" et le lendemain c'est le même discours...
Quand je menace de porter plainte, on me dit "nous avons déjà alerter les autorités compétantes"
Alors que faire ? (je veux impérativement garder mon numéro !)
In the box, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 20:17 Sujet du message:
7133966274
Bonjour,
Je crains que, malheureusement, il n'y ait pas grand chose de plus à faire sauf à écrire à la DGCCRF avec copie à l'ARCEP.
Je vous remercie de l'information car j'envisage la même chose pour fin avril et je ne vais pas attendre la mi-avril comme je l'avais prévu mais en faire rapidement la demande.
In the box, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 20:26 Sujet du message:
7133966274
A noter que lorsque j'avais quitté Orange, puis Leclerc, puis Prixtel j'avais eu immédiatement mon RIO par SMS.
L'expérience aidant, et en cas de difficulté avec SIM+, je ferai une copie d'écran prouvant ma demande.
In the box, Posté le: Lun 02 Juil 2012, 16:45 Sujet du message:
7133966274
Ouais, SIM+ c'est vraiment la m..de, je ne le conseille à personne :
- 2 jours sans téléphone lors du portage mi-février 2012 : coupé un sa midi et mis en service chez eux lu matin 10h00 (apparemment ils ne travaillent pas le WE)
- "au compteur" obligé de consommer un minimum de 20 € par semestre (découvert dans une micro-ligne grisée de leur fiche tarifaire après avoir souscrit et signalé au site le bon forfait qui, du coup, a rectifié son comparateur) sous peine de désactivation (donc perte) du numéro
- depuis le 19/06/2012 je réclame mon RIO sans succès
- le 3179, pourtant obligatoire pour TOUS opérateurs à partir du 01/07/2012 (règlement ARCEP) n'est pas fonctionnel chez eux et, de plus, est facturé
On a l'impression qu'il n'y a qu'un seul employé qui fait tout à la main dans cette boite.
J'ai signalé tout ceci à l'ARCEP aujourd'hui même.
In the box, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 21:34 Sujet du message:
7133966274
Bonsoir daddy,
J'ai finalement trouvé en fouinant dans leur site un n° qui permet d'atteindre le SC et après la question qui tue : "pourquoi voulez-vous votre RIO ?" à laquelle j'ai simplement répondu "parce que je dois changer" la personne m'a transmis celui-ci immédiatement par mail.
Quant à l'ARCEP aucune nouvelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum