apostille (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:52 Sujet du message: Free Server & décoduer C+ HD
Free Server & décoduer C+ HD7360968435
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum et cette question: je viens de recevoir le décodeur noir & blanc de canal plus, il est installé et je reçois sur mon panasonic les chaînes de mon abonnement par canal sat.
Sauf que je n'ai plus rien sur le Server de la Freebox où j'avais auparavant les chaînes (sauf C+), mes films et autres...
J'ai beau relancer la recherche de chaines en allumant le Server (branché pour le coup sur une autre prise HDMI), je n'ai rien d'autre que Canal sat passant par le décodeur.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
zheus, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 19:11 Sujet du message:
6543159441
Salut,
c'est ton serveur Freebox qui te donne les chaine par l'ADSL et non le décodeur intégré de ta télé.
A moins que tu ne te soit mal expliqué, tu dois regardé la télé via ton Player fbx (le boitier TV) par le menu de celui-ci.
Tu peux lancer la recherche de chaine TNT via ton Player TV que si l'antenne est raccordé à celui-ci.
apostille (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 19:25 Sujet du message:
7360968435
Merci de ta réponse, effectivement le câble satellite est branché sur mon décodeur...Faut-il que je le branche sur la Freebox et profiterais-je alors de la HD du décodeur C+ ? Quelle liaison entre le décodeur et le Server de la Freebox ?
zheus, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 19:31 Sujet du message:
6543159441
Ton décodeur canal+ a besoin du câble de l'antenne satellite, pas la fbx.
Tu reçois tes chaines par l'ADSL, à moins que ton débit ne le permette pas (moins de 3.6M pour les chaines ADSL, et moins de 2.4M pour la TNT).
Est tu dans ce cas de débit insuffisant? Si non, pas besoin de câble d'antenne, quand tu es sur l'interface du Player sur ta télé tu as juste besoin de cliquer sur Freebox TV (onglet Télévision) pour accéder à toutes les chaines disponibles.
apostille (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 8:55 Sujet du message:
7360968435
oui, c'est bizarre, parce qu'avec l'ancien décodeur j'avais sans problème Freebox TV, plutôt d’ailleurs grâce aux CPL fournis par Free, et là plus rien...Bon, Merci de tes réponses elles éliminent au mopins une raison, je vais chercher. Peut-être ré-apparié les CPL Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum