thomyorke (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 16:46 Sujet du message:
7355768384
bird a écrit:
Tu dis fait le test avec un autre câble Ethernet est-il du même type que celui de Free ?
Oui il s'agit aussi d'un câble droit RJ45
bird a écrit:
Free ne t'a pas proposer de changer le décodeur HD ?
Un premier échange n'a rien donné mais le premier symptôme était différent (décalage son/image sur certaines chaines en HD).
J'ai ce décalage uniquement avec le 2eme Freebox Player.
thomyorke (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 21:24 Sujet du message:
7355768384
Ce qui est clair, c'est que lors de chaque augmentation de CRC, j'ai un freeze image. C'est comme si la BOX TV tenait compte de toute erreur redondante cyclique (CRC), au lieu de l'ignorer.
Et pourtant voici ce qu'il se passe sur le port de la Freebox TV :
thomyorke (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 21:48 Sujet du message:
7355768384
bird a écrit:
Ton décodeur HD est-il enfermé ou à l'air libre ?
Connais-tu quelqun qui est chez Free et qui habite près de chez toi ?
Décodeur et Serveur sont tous les deux à l'air libre. Juste a coté de la télé.
J'ai essayé maintes configuration.
Non, je suis nouveau dans mon quartier et je ne connais personne qui a Free. Il n'y a pas de pb connu sur mon NRA (STO93) d'après le service client Free.
Cela vaudrait sans doute le coup de pouvoir essayer une Freebox d'un voisin en effet, mais je n'ai pas eu l'occasion de leur demander cela.
thomyorke (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 10:59 Sujet du message:
7355768384
Aucun pb de connexion chez mon voisin le + proche, cependant, il n'a pas l'option TV d'activée (mais ne signale aucune déconnexion, pour ma part, j'avoue ne pas avoir d'autres pb de connexions que la TV ADSL).
Est ce qu'un CORP Free pourrait passer par là et voir en détails ce qu'il se passe : mon ticket est ouvert depuis le 12/12/2011.
+ de détails :
12/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/02/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum