Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
hugoargence@msn.com
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

hugoargence@msn.com
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:03    Sujet du message: Ouverture de ligne Ouverture de ligne 73686 68508
Répondre en citant

Bonjour,

Je prends contact avec vous pour un petit problème d’ouverture de ligne.
Il y a environs un mois j’ai enclenché une procédure de déménagement auprès de Free, avec ouverture de ligne téléphonique par Free. Le premier rendez vous avec France télécom à été très rapide, puis, 2 jours avant l’intervention, les ennuis ont commencés.
France télécom m’a appelé pour m’indiquer que mon appartement était précablé, que le rendez vous devait donc annulé et qu’ils informaient Free.

Le lendemain j’appelle Free pour savoir ce qu’il en est. Eux ont simplement tout arrêté. Apres une bataille acharnée je parviens à relancer mon dossier, et il repart donc chez France télécom.
Lundi dernier je reçois un message sur mon répondeur de France télécom disant qu’ils me contactaient pour rendre rendez-vous pour l’ouverture de ligne. Apres une semaine je n’ai toujours pas été rappelé. En plus de ca je ne comprends pas pourquoi ils doivent venir si mon appartement est précablé. J’ai peur que Free n’ai pas transmis l’information et que le manège reparte pour un tour.

Du coté de Free je n’ai plus accès au service client vu que mon numéro abonné n’est plus actif. Que puis-je faire ? Puis-je contacter France télécom, et si oui à quel numéro pour qu’ils aient accès a mon dossier ?
Puis-je annuler ma demande d’ouverture de ligne par Free pour le faire moi-même par France télécom ?

J’avoue que ça commence à m’exaspérer. J’ai absolument besoin d’un accès Internet d’un point de vue professionnel. Je ne comprends pas pourquoi il y a besoin de plus d’un mois pour avoir une ligne téléphonique, surtout que je suis dans un appartement récent précablé.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 19:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaye sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox