Jordanow, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 17:41 Sujet du message: Multiposte avec diffusion en simultané
Multiposte avec diffusion en simultané37953514
Bonjour,
voila mon probleme :
Je ne peux pas regarder 3 chaines en simultané comme par exemple regarder sur la Freebox une chaine X, enregistrer une chaine Y puis regarder sur un PC une chaine Z.
Je ne peux que regarder 2 chaines en meme temps.
si je regarde sur la Freebox une chaine X, enregistrer une chaine Y je ne peux regarder que la chaine X ou Y sur un ordinateur !!
Je précise que "normalement j'ai assez de débit !!
rascal, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 0:06 Sujet du message:
33093064
ah! donc on n'est pas limité à 2 canaux!!!
Est-ce quelqu'un pourrait définitivement éclairer nos lanternes??
Après on pourra s'attaquer au vrai problème: comment faire en sorte que
jordanow, avec le débit dont il dispose, puisse recevoir 3 flux TV!
Jordanow, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 10:33 Sujet du message:
37953514
en mode patate mon noise est a 6 et en mode standart il est a 7 et ca ne fonctionne pas non plus.
Enfin faudrait qu'il soit supérieur a 10 pour une bonne qualité de ligne c ca ?
Fouzi, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 18:11 Sujet du message:
282613
Jordanow a écrit:
en mode patate mon noise est a 6 et en mode standart il est a 7 et ca ne fonctionne pas non plus.
Enfin faudrait qu'il soit supérieur a 10 pour une bonne qualité de ligne c ca ?
C'est normal que le noise margin baisse en mode Patate. Ce mode est moins stable.
En théorie, plus le noise margin est grand plus la ligne sera de qualité..
(réserve : certains perdent en débit synchro lorsque le noise margin s'envole..)
6dB est très répandu dont tu ne devrais pas avoir d'inquiétude a ce niveau là.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Jordanow, Posté le: Ven 16 Mar 2007, 19:07 Sujet du message:
37953514
Citation:
Bonjour,
voila mon probleme :
Je ne peux pas regarder 3 chaines en simultané comme par exemple regarder sur la Freebox une chaine X, enregistrer une chaine Y puis regarder sur un PC une chaine Z.
Je ne peux que regarder 2 chaines en meme temps.
si je regarde sur la Freebox une chaine X, enregistrer une chaine Y je ne peux regarder que la chaine X ou Y sur un ordinateur !!
Je précise que "normalement j'ai assez de débit !!
Merci de votre aide
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,
Je vous confirme qu'il est possible d'avoir autant de flux vidéos que votre débit le permet. (1 flux demande à peu près 4 à 5 Mbits/s).
Votre débit actuel est de 21 Mbits/s. Vous devriez donc pouvoir avoir plus de 3 flux sans problème.
Cependant, nous en faisons pas de support sur le service Multiposte.
Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://ADSL.free.fr/TV/Multiposte/
et, si vous ne trouvez pas la solution à votre problème, à l'exposer sur
l'un des forums consacrés à ce service (ex :https://www1.assistancefree.fr/v1/liens/).
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jérôme, Service Mailer Free
l'assistance....
j'ai donc demander sur les Newsgroups
quelqu'un m'a repondu
"Limitation recente de Free... Moi aussi j'avais réussi à avoir plus de
deux chaines avant... Plus maintenant."
quelqu'un dans la meme situation ??
limité a 2 flux ?
Dernière édition par Jordanow le Ven 16 Mar 2007, 20:28; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum