Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile : est-ce vraiment au point ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
o0ops
Hobbit de L'Univers

47 points

o0ops, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 15:18    Sujet du message: 73543 68371 Répondre en citant

Ça se confirme...

o0ops a écrit:
Quand on ne sait pas écrire (il suffit de constater les fautes...) il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on ne sache pas lire....

On remarquera non sans amusement la réactivité du « client » qui doit passer ses longues et certainement laborieuses

journées à guetter fébrilement les réponses pour se précipiter pour faire la seule chose dont il soit capable :
TROLLER....

et contrairement à ce sous-biologique, on évitera de mentionner la nature de ce qu'il peut avoir entre les oreilles, cela risquerait d'être considéré comme un manque de courtoisie par un anecdotique modérateur....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 15:42    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Laughing Quelle réponse constructive !!

Laughing Comme d'habitude, aucun d'esprit d'analyse ni aucune constructivité.
Quoique si, ...mais au niveau d'une amibe.

Laughing Tu m'accuses de ne pas avoir lire, alors que tu n'es même pas capable de répondre ni même de faire avancer ton problème.

Rolling Eyes Au fait, quand tu dors paisiblement, moi je travaille.

Laughing Laughing Bien le Bonjour à Edouard.

o0ops
Hobbit de L'Univers

47 points

o0ops, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 10:49    Sujet du message: 73543 68371 Répondre en citant

Nous ignorerons dorénavant le troll.

Il n'en reste pas moins que la fameuse (ou fumeuse) carte Free s'est avérée "merdique" (sic, apparemment LE modo n'a pas jugé bon de répondre) dans un Nokia mais pas dans un Sony-Ericsson.

La moindre des choses de la part de Free aurait été de proposer un échange de carte, ne serait-ce que pour vérifier un éventuel défaut de fabrication.

Quant au troll omniprésent, nous lui conseillerons d'aller se faire voir du côté d'Athènes.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 11:58    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

o0ops a écrit:

Il n'en reste pas moins que la fameuse (ou fumeuse) carte Free s'est avérée "merdique" (sic, apparemment LE modo n'a pas jugé bon de répondre) dans un Nokia mais pas dans un Sony-Ericsson.

La moindre des choses de la part de Free aurait été de proposer un échange de carte, ne serait-ce que pour vérifier un éventuel défaut de fabrication.

Quant au troll omniprésent, nous lui conseillerons d'aller se faire voir du côté d'Athènes.

Toi, apparemment, tu ne lis pas bien le forum.

Free ne peut pas proposer d'échange de carte.

Et ce tout simplement parce que, contrairement aux indications d'UF qui suggéraient de demander un échange au 3244, le conseiller n'a aucun contrôle sur la carte envoyée et donc on pourrait te renvoyer 15 cartes que ça serait exactement la même chose.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 12:32    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Laughing Ne te fatigues pas, quoique tu dises il aura toujours raison !!

Arrow Jamais il ne remettra en cause son téléphone qui fonctionne avec une turbosim !

Arrow Jamais il n'admettra qu'il peut y avoir incompatibilité avec une turbosim et une SIM dernière génération !!

Arrow Jamais il n'avouera ouvertement que ça marche dans son autre téléphone !!

Rolling Eyes Quand on sait par exemple que les turbosim ne fonctionnent même pas avec tous les systèmes d’exploitation des iPhones, on peut avoir des doutes en ce qui concerne la compatibilté avec une SIM moderne gérant l'eapsim...

Laughing On a quelqu'un de bien borné, bourré de certitudes, qui ne peut jamais avoir tort, et qui est incapable de répondre constructivement.

Rolling Eyes En clair ce topic continuera encore des pages, à chaque réponse apportée il jettera les gens en disant que ça ne marche pas.

o0ops
Hobbit de L'Univers

47 points

o0ops, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 13:15    Sujet du message: 73543 68371 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
o0ops a écrit:

Et ce tout simplement parce que, contrairement aux indications d'UF qui suggéraient de demander un échange au 3244, le conseiller n'a aucun contrôle sur la carte envoyée et donc on pourrait te renvoyer 15 cartes que ça serait exactement la même chose.

Vous n'en savez rien, sauf si vous êtes employé chez Free.

Free qui pourrait, NÉANMOINS, proposer un accès mail à ses clients Mobile.

Si vous avez bien lu, pas loin d'une demi-douzaine de cartes sont passées dans mon Nokia, et 3 ou 4 dans le SE.

N'en déplaise au Modérateur Fou au patronyme grave, il SEMBLE que ce soit la CARTE DE CHEZ Free qui soit (si, j'insiste)

Auquel cas un service client compétent se devrait de proposer l'échange.

CQFD, quod erat demonstrandum, et tout ça.

A votre service,

o0ops.

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 13:15    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Arrow Donc reprenons ses dires:
o0ops a écrit:
Effectivement ça n'est pas gagné cette histoire !!!

J'ai reçu (au bout d'un CERTAIN temps) ma carte SIM Free. Je la mets dans mon zouli Nokia N95 8 Gbits/s, qui a toujours fonctionné sans problème avec Simyo puis avec SIM+, l'engin m'affiche... Orange durant 3 secondes puis plus rien !!!
J'éteins je rallume même combat...

Arrow Google étant mon ami (...mais pas le sien), je trouve après 2 secondes de recherche: https://www.forummobiles.com/index.php?/topic/164940-n95-8-Giga-probleme-avec-turbo-SIM/
Extrait pour ceux qui auraient la flemme de lire le lien:
Citation:
[N95 8 Giga] Probleme avec Turbo SIM!!!
Bon malgré des essai de deblocage avec un code qui ne fonctionne toujours pas,j'ai voulu essayer avec une turbo SIM et la stupeur!!!!
Ca a fonctionner 2 seconde et plus rien.
J'ai essayer avec une puce de chez Bouygues et la aucun souci ca marche trés bien.
Etant chez Orange j'ai voulu essayer avec la SIM de mon amie et la pareil ca fonctionne mais 2 seconde.
Je voudrais savoir si quequ'un a déjà eu ce souci!!!
Dois je renouveller ma SIM chez Orange ou est ce tout simplement un souci avec les SIM orange!!!!

Arrow Après une autre recherche de 15 secondes je trouve ça:
Citation:
Je ne savais pas mais les turbo SIM sont programmable j'ai reçu un courrier avec tout les codes possibles
il faut que la SIM bloqué ai le code '1234'
remettre dans le téléphone bloqué SIM & turbo SIM
Et saisir directement le bon code (j'ai tenté le 0032 et ça a marché )

https://forum.frandroid.com/topic/7382-deblocage-gw620/page__view__findpost__p__379867

Laughing Laughing j'ai la flemme de chercher un peu plus, ..car après tout il va encore me dire que je trolle et qu'il a raison sur tous les points !!

Rolling Eyes Une remarque au passage (même si je sais qu'elle n'aura pas d'impact, ..à part celui de me faire jeter):
évites de croire que dans la vie tout peut te tomber tout cru dans le bec, ou tu vas au devant de très grosses déceptions, et avec ton attitude tu en voudras au monde entier...

o0ops
Hobbit de L'Univers

47 points

o0ops, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 13:32    Sujet du message: 73543 68371 Répondre en citant

Le phifi me fait penser au Mandrill du Jardin des Plantes.

La tête sur le billot, il n'imaginera JAMAIS qu'il puisse avoir tort.

Sa vocation est de TROLLER, il trolle.

Arrheu, arheu.

dommage qu'on ne puisse pas tout simplement ignorer ce genre de .

*** Modération *** Ça va mal finir... *** Modération ***

Curtis Newton

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 13:41    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Laughing Ah si, moi je sais reconnaitre mes torts, et si tu lis bien certains de mes posts (pas seulement sur ce topic) tu verras que c'est le cas.

Laughing par contre, toi, tu confirmes de plus en plus tout ce que j'ai écrit à ton sujet: capable d'insulter, de jeter les gens, mais jamais d'analyser ni de réfléchir !!

La preuve en est, que tu n'es jamais capable de mettre en œuvre, ni même d'essayer un tant soit peu ce que je t'ai proposé.

En bref, tu n'es capable que de simples réactions basiques d'enfant gâté a qui on tout cédé: tu ferais le bonheur d'un interne en psy qui cherche un sujet de thèse pour présenter sa spécialité.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 14:12    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

o0ops a écrit:

Arrheu, arheu.

dommage qu'on ne puisse pas tout simplement ignorer ce genre de
.

Eh bien, c'est du propre tout ça!

Ce message n'indique en rien une quelconque compréhension de son auteur de ce que la politesse peut vouloir dire.

Quant à ceci :

o0ops a écrit:
Ellinor a écrit:
o0ops a écrit:

Il n'en reste pas moins que la fameuse (ou fumeuse) carte Free s'est avérée "" (sic, apparemment LE modo n'a pas jugé bon de répondre) dans un Nokia mais pas dans un Sony-Ericsson.

Si vous avez bien lu, pas loin d'une demi-douzaine de cartes sont passées dans mon Nokia, et 3 ou 4 dans le SE.

N'en déplaise au Modérateur Fou au patronyme grave, il SEMBLE que ce soit la CARTE DE CHEZ Free qui soit (si, j'insiste) MERDIQUE;

A votre service,

o0ops.

Un service client compétent se doit de vous fournir la réponse appropriée à votre situation selon les procédures et possibilités, que la procédure vous plaise ou pas. La personne que vous aurez en ligne ne pourra que suivre ce qui lui a été indiqué, c'est la même chose dans toutes les entreprises.

Je ne me permettrais pas de raconter n'importe quoi, et si j'avais tort soyez bien assuré que je le reconnaîtrais immédiatement, cependant je suis sûre à 100% de ma réponse en l'état actuel des choses.

Une entreprise fonctionne comme elle le prévoit, et non pas comme ses clients/abonnés souhaiterait qu'elle le fasse.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

o0ops
Hobbit de L'Univers

47 points

o0ops, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 14:25    Sujet du message: 73543 68371 Répondre en citant

Diantre quelle tirade !

vous êtes employé par Free pour être aussi disert ?

je ne citera qu'une chose :

Un service client compétent se doit de vous fournir la réponse appropriée à votre situation selon les procédures et possibilités, que la procédure vous plaise ou pas. La personne que vous aurez en ligne ne pourra que suivre ce qui lui a été indiqué, c'est la même chose dans toutes les entreprises.

Je ne me permettrais pas de raconter n'importe quoi, et si j'avais tort soyez bien assuré que je le reconnaîtrais immédiatement, cependant je suis sûre à 100% de ma réponse en l'état actuel des choses.

Une entreprise fonctionne comme elle le prévoit, et non pas comme ses clients/abonnés souhaiterait qu'elle le fasse.

En clair, tu signes chez Free, tu fais comme veut Free et tu fermes ta ????

non mais c'est du délire

*** Modération *** Ça vole bas... ces derniers temps... *** Modération ***

Curtis Newton

o0ops
Hobbit de L'Univers

47 points

o0ops, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 14:32    Sujet du message: 73543 68371 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
o0ops a écrit:

Arrheu, arheu.

dommage qu'on ne puisse pas tout simplement ignorer ce genre de décérébré.

Eh bien, c'est du propre tout ça!

Ce message n'indique en rien une quelconque compréhension de son auteur de ce que la politesse peut vouloir dire.

Quant à ceci :

o0ops a écrit:
Ellinor a écrit:
o0ops a écrit:

N'en déplaise au Modérateur Fou au patronyme grave, il SEMBLE que ce soit la CARTE DE CHEZ Free qui soit (si, j'insiste) MERDIQUE;

A votre service,

o0ops.

quand une entreprise merde, elle se casse la gueulle, Ellinor.

Maintenant, quant au fonctionnement de LA carte fournie par Free, prouve moi que j'ai tort.

Merci.

o0ops
Hobbit de L'Univers

47 points

o0ops, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 14:33    Sujet du message: 73543 68371 Répondre en citant

J'apprécierais que des modos arrêtent de mes posts, Merci.

*** Modération *** Et comme toujours des propos hors Charte *** Modération ***

Curtis Newton

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 14:43    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

o0ops a écrit:

Maintenant, quant au fonctionnement de LA carte fournie par Free, prouve moi que j'ai tort.

Merci.

Rolling Eyes Prouves nous que tu as raison...
Je t'ai donné "des billes" quelques messages au dessus https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33985&start=66

Comme d'habitude tu t'entêtes et tu ne veux pas tester.
Sache que si j'ai tort je le reconnaitrai volontiers, mais tant que tu ne feras que gueuler sans te remettre un peu en cause ça n'avancera jamais.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 14:56    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

o0ops a écrit:
Diantre quelle tirade !

vous êtes employé par Free pour être aussi disert ?

je ne citera qu'une chose :

En clair, tu signes chez Free, tu fais comme veut Free et tu fermes ta gueule ????

non mais c'est du délire

Non, mais il faut arrêter de croire que le client peut faire faire tout ce qu'il veut à une boîte, c'est tout!

Je n'apprécie pas ces insinuations, alors maintenant il faut travailler chez Free pour tenter d'aider la communauté ? Que je sache tout le monde ne travaille pas chez eux, il y a juste des gens plus habitués que d'autres.

De plus, le fait d'indiquer que vous ne lisez pas le forum me semble correct. D'autres personnes ont indiqué avoir contacté le 3244 et eu confirmation des propos que je tiens ici.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34304&highlight=carte+SIM
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34264&highlight=carte+SIM

Moi, quand j'achète un produit, je vérifie la chose suivante :

1) Les conditions indiquées
2) La fiabilité du produit
3) Le prix du produit
4) Les conditions annexes

Si quelque chose ne va pas, je contacte le Service Client et je suis la réponse qu'on me donne. Et c'est tout! On peut râler, tempêter, se dire que Free devrait faire les choses de telle ou telle manière, mais c'est un fait : ce n'est pas au client de décider de la politique interne d'une entreprise et de dicter les procédures.

Evidemment, nous sommes tous libres de manifester notre mécontentement, quelle que soit l'entreprise concernée.

Cependant, au sujet de Free et des cartes, je me permettrai d'indiquer ceci :

Page d'accueil du site : "* Offres soumises à conditions, valables en France métropolitaine selon couverture réseau et avec un mobile compatible. "

Article 1 des CGA :
" ARTICLE 1. SERVICE
Le service de Free Mobile (« Service ») permet un accès à un service mobile et à des services accessoires ou optionnels dans les zones couvertes par son réseau et celui de ses opérateurs partenaires, avec un mobile compatible et à l’aide d’une SIM Free Mobile".

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: