Raphouille (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 15:56 Sujet du message: Arrêt du Pack Anniversaire - Offre spéciale Canalsat
Arrêt du Pack Anniversaire - Offre spéciale Canalsat6997564930
Bonjour,
Que pensez-vous de cette offre ?
Avantages et inconvénients par rapport au Pack Anniversaire.
Soucieux de continuer à vous proposer une offre attractive à prix équivalent (9,99€/mois) nous avons le plaisir de vous faire part de l'offre exceptionnelle de notre partenaire CANALSAT.
•Plus de 100 chaînes, dont bien sûr celles que vous appréciez déjà comme Piwi+, Télétoon+, TCM ou encore Téva, Paris Première, Jimmy…
•mais également de nouvelles chaînes à découvrir comme :
→les chaînes Cinéma Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion,
Ciné+ Famiz, Ciné+ Star… avec plus de 100 films diffusés par jour,
→les chaînes sport Eurosport, l'Equipe TV, Sport + et Infosport+,
→les chaînes exclusives Disney XD, Tiji, Canal J, 13ème Rue, Cartoon Network, MTV,Syfy, Nickelodeon, TF6 …
→la chaîne d'informations LCI,
→et bien d'autres à découvrir !
Inclus également dans cette offre, le pack multi-écrans qui vous permettra de profiter des programmes de ce pack CANALSAT sur vos tablette et smartphone.
Enfin, notez que le prix de 9,99€/mois pendant 1 an pour cette offre exceptionnelle vous est acquis la deuxième année en cas de reconduction¹.
Avantages : Le Prix, + de chaines, + de Cinéma, le multi-écran, enregistrement possible Inconvénients : Engagement pour 1 an avec tacite reconduction, perte de l'interface Freebox, perte de certaines chaines
Dernière édition par Raphouille le Dim 18 Mar 2012, 20:34; édité 2 fois
Raphouille (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 15:56 Sujet du message: Arrêt du Pack Anniversaire - Offre spéciale Canalsat
Arrêt du Pack Anniversaire - Offre spéciale Canalsat6997564931
Bonjour,
Que pensez-vous de cette offre ?
Avantages et inconvénients par rapport au Pack Anniversaire.
Soucieux de continuer à vous proposer une offre attractive à prix équivalent (9,99€/mois) nous avons le plaisir de vous faire part de l'offre exceptionnelle de notre partenaire CANALSAT.
•Plus de 100 chaînes, dont bien sûr celles que vous appréciez déjà comme Piwi+, Télétoon+, TCM ou encore Téva, Paris Première, Jimmy…
•mais également de nouvelles chaînes à découvrir comme :
→les chaînes Cinéma Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion,
Ciné+ Famiz, Ciné+ Star… avec plus de 100 films diffusés par jour,
→les chaînes sport Eurosport, l'Equipe TV, Sport + et Infosport+,
→les chaînes exclusives Disney XD, Tiji, Canal J, 13ème Rue, Cartoon Network, MTV,Syfy, Nickelodeon, TF6 …
→la chaîne d'informations LCI,
→et bien d'autres à découvrir !
Inclus également dans cette offre, le pack multi-écrans qui vous permettra de profiter des programmes de ce pack CANALSAT sur vos tablette et smartphone.
Enfin, notez que le prix de 9,99€/mois pendant 1 an pour cette offre exceptionnelle vous est acquis la deuxième année en cas de reconduction¹.
Avantages : Le Prix, + de chaines, + de Cinéma, le multi-écran, enregistrement possible Inconvénients : Engagement pour 1 an avec tacite reconduction, perte de l'interface Freebox, perte de certaines chaines
Dernière édition par Raphouille le Dim 18 Mar 2012, 20:34; édité 2 fois
mason, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 15:59 Sujet du message:
5196446853
Il n'y a que des avantages , sauf la perte de chaines comme brava , tvmelody , animaux ou myzen
mais tu gagne eurosport tf6 serie club , les chaines planetes et j'en passe.
Raphouille (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 16:02 Sujet du message:
6997564930
Je n'ai jamais testé Canalsat sur Freebox, d'où le topic.
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer les émissions TV sur le disque dur comme depuis l'interface Freebox ?
J'espère que oui car si ce n'est pas le cas je rangerai cela dans la catégorie "Gros inconvénient"
Raphouille (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 16:02 Sujet du message:
6997564931
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer les émissions TV sur le disque dur comme depuis l'interface Freebox ?
J'espère que oui car si ce n'est pas le cas je rangerai cela dans la catégorie "Gros inconvénient"
starplus, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 17:47 Sujet du message:
1919516497
Raphouille a écrit:
oui il est possible d'enregistrer depuis l’univers canalsat. (pour info j'ai une Freebox V6)
pour preuve ça date d'hier, tu sélectionne enregistrer et tu vois bien que ce n'est pas grisé.
stap, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 18:28 Sujet du message:
5241047266
Avantage: Plus de chaines pour le même prix, surtout ciné et série.
Inconvéniant: Réengagement de 1 voir 2 ans; perte de nl'interface Freebox révolution pour celle toute moche de CanalSat; pertes de la HD sur certaines chaines.
Personellment j'atenndrai la fin de l'exisatnce du pack anniversaire pour me décider (30 avril), je verrai ce que proposera d'autres Free car il ne peut faire sans un pack regroupant un ceratins nombres de chaines comme le fait la concurance. Ce qui me gêne aussi le plus c'est de ce ré-abonner à canalSat, que je ne souhaite pas vraiment vu que je l'ai été de nombreuses années et je connais ainsi leur sale politique envers les clients... J'y réfléxie donc pour le moment et vérrai bien ce proposera Free entre temps....
Mais il est vrai certes que cette offres est plutot intéressante par rapport à sont tarif...
squale90, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 20:35 Sujet du message:
7322068062
en tous cas , si Free ne propose pas un autre pack , il risque de perdre des clients face aux autres FAI qui proposent ce genre de pack , en tous cas ils auront déjà perdu 10 euros que je payais pour le pack anniversaire , hors de question que je prenne un abonement canal sat pour payer 34 euros dans deux ans , car j'aurai comme tous le monde oublié qu'iul fallait que je resilie ....
mo69680, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 20:36 Sujet du message: Pack Anni Vs Pack Canalsat
Pack Anni Vs Pack Canalsat7379868615
Bonjour @ tous, petite question, si l on souscrit aujourd'hui y aura t il 2 prelevements un pour pack anni et un pour canalsat ou alors le pack canaklsat ecrase le pack anni???? Merci pour vos reponses.
Raphouille (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 20:37 Sujet du message:
6997564930
Merci à tous pour vos avis, le but est vraiment de faire le point pour celles et ceux qui comme moi sont en pleine réflexion sur le fait de migrer vers cette offre ou pas.
L'engagement étant de 1 an minimum, il est important de bien réfléchir. Je mettrai à jour le premier message du topic en recensant tous les arguments.
En ce sens, j'ai une autre question pratique :
- j'utilise l'application iPhone "Télé-Loisirs" qui me permet de programmer mes enregistrements directement depuis l'iPhone, savez-vous si cela fonctionne également avec l'interface Canalsat ?
Raphouille (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 20:37 Sujet du message:
6997564931
Merci à tous pour vos avis, le but est vraiment de faire le point pour celles et ceux qui comme moi sont en pleine réflexion sur le fait de migrer vers cette offre ou pas.
L'engagement étant de 1 an minimum, il est important de bien réfléchir. Je mettrai à jour le premier message du topic en recensant tous les arguments.
En ce sens, j'ai une autre question pratique :
- j'utilise l'application iPhone "Télé-Loisirs" qui me permet de programmer mes enregistrements directement depuis l'iPhone, savez-vous si cela fonctionne également avec l'interface Canalsat ?
Raphouille (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 10:17 Sujet du message: Re: Pack Anni Vs Pack Canalsat
Re: Pack Anni Vs Pack Canalsat6997564930
mo69680 a écrit:
Bonjour @ tous, petite question, si l on souscrit aujourd'hui y aura t il 2 prelevements un pour pack anni et un pour canalsat ou alors le pack canaklsat ecrase le pack anni???? Merci pour vos reponses.
Sur ce que j'ai lu, il n'y a qu'un seul prélèvement pour les deux bouquets jusqu'à fin avril si tu souscris.
Raphouille (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 10:17 Sujet du message: Re: Pack Anni Vs Pack Canalsat
Re: Pack Anni Vs Pack Canalsat6997564931
mo69680 a écrit:
Sur ce que j'ai lu, il n'y a qu'un seul prélèvement pour les deux bouquets jusqu'à fin avril si tu souscris.
shinHighlander, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 23:47 Sujet du message: En attente
En attente7431569101
Comme vous, je pense que cela peut être une bonne chose mais donner de la tune à CANALSAT.... pas trop pour moi.
J'attendrai que Free nous "ponde " un truc. Sinon ben je resterai sans rien
Mon mot à Free : "ça ne m'intéresse pas de souscrire chez CANAL, Vous êtes capable de nous offrir mieux et surtout moins cher que 34€99 par mois !!Alors au travail les amis "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum