ivanov (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 23:12 Sujet du message: Erreur UPnP
Erreur UPnP42903925
Je suis sous Vista, pas de routeur.
J ai bien activé la fonctionnalité UPnP de la Freebox.
Je vois la Freebox ADSL ds mon paysage reseau depuis le PC. J ai bien paramétré le partage des fichiers ds WMP.
Je vois mon PC depuis la Freebox. Mais qd je clique dessus ca mouline pendant 30s puis ca me met : "Erreur de connexion au serveur UPnP"
jej33, Posté le: Dim 17 Mai 2009, 10:59 Sujet du message: Re: Erreur UPnP
Re: Erreur UPnP1354311959
ivanov a écrit:
Je suis sous Vista, pas de routeur.
J ai bien activé la fonctionnalité UPnP de la Freebox.
Je vois la Freebox ADSL ds mon paysage reseau depuis le PC. J ai bien paramétré le partage des fichiers ds WMP.
Je vois mon PC depuis la Freebox. Mais qd je clique dessus ca mouline pendant 30s puis ca me met : "Erreur de connexion au serveur UPnP"
Et la qd je fais retour, je ne vois plus le PC...
quelqu'un aurait une piste de solution ?
J'ai exactement le même souci ...
Par contre, pour revoir le PC, il faut relancer le service "découverte SSDP"
rascal, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 12:30 Sujet du message:
33093064
Désolé mais j'ai des problèmes avec la connexion ordi/Freebox Player!!
je suis en Réseau et UPnP + FreeMi mais la plupart du temps je ne "vois" pas l'ordi !!!
J'ai ressayé une installation de FreeMi mais ça a planté, même pas compris pourquoi!
Bref je suis dans le brouillard le plus complet....
De plus, j'aimerais savoir si (et comment!) on peut récupérer des fichiers du DD du freeplayer?
autrefois, avec la V5 j'utilisais FreePack mais maintenant, j'ai plus rien...
skayl97115, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 22:39 Sujet du message:
5891553307
Bonjour il faut désactiver le chiffrement sur la connexion réseau dans le centre réseau et partage
Windows met en place un cryptage de donné désactiver le cryptage et vous pourrez avoir accès depuis la Freebox vers votre PC et lire les fichiers qui sont stocké sur votre PC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum