fed59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 19:34 Sujet du message: Réinitialisation de la possibilté d'abonnement à 15,99€
Réinitialisation de la possibilté d'abonnement à 15,99€7027065246
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il été confronté à un problème de réinitialisation de sa possibilité de souscrire à un forfait à 15,99€ suite à une première inscription avec un RIO erroné (en janvier) . Free me dit qu'à partir du moment où j'ai fait une 1ère demande de souscription à 15,99 €, je ne peut plus en réaliser une nouvelle à ce tarif , même si la demande de souscription n'est jamais allée à son terme et que je n'es jamais été abonné. _________________ ADSL Free depuis septembre 2006
Inscrit Free Mobile : 11 janvier 11h30
Identifiants reçus : 15 janvier 12h00
Etape 1 - Portabilité (Orange) : Bloquée (RIO erroné)
Ellinor, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 21:47 Sujet du message:
6696760859
Techniquement parlant, la demande a existé car, pour que ça échoue avec le RIO, il faut qu'il y aie un dossier enregistré.
Avais-tu souscrit puis résilié à cause de cette erreur de RIO ? Si oui, à l'heure actuelle, le seul retour dont plusieurs personnes ont témoignés est que la resouscription n'est absolument pas possible pour l'instant, et on ne peut même pas dire si cela sera mis en place. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
fed59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 1:02 Sujet du message:
7027065246
Oui effectivement j'ai résilié après avoir constaté cette heure de RIO qui bloquait ma demande depuis plusieurs jours déjà. Auparavant j'avais demandé à modifier mon n° de RIO pour la même demande mais c'était impossible .
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Il y a un effort à faire de la part de Free pour traiter les cas particuliers qui "ne rentrent pas dans les cases" . _________________ ADSL Free depuis septembre 2006
Inscrit Free Mobile : 11 janvier 11h30
Identifiants reçus : 15 janvier 12h00
Etape 1 - Portabilité (Orange) : Bloquée (RIO erroné)
tozmani, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 2:14 Sujet du message:
31802934
Je ne suis pas d'accord avec toi...
Je ne vois pas pourquoi Free ferait un effort pour corriger les lacunes des cases qu'il n'a pas rempli ?
On est tous libre de lire, relire, écrire, effacer les données que nous inscrivons dans nos formulaires. L'erreur est humaine mais il faut aussi l'assumer.
Si tu te trompes sur ta déclaration d’impôt il se passe quoi à ton avis ?
Free est plutôt clair sur ce point... il ne paye pas des salariés pour qu'ils fassent des ristournes aux clients qui se sont plantés.
Moi ça me va dans la mesure ou il sont opérationnel pour ceux qui remplissent les cases...
Action38, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 23:01 Sujet du message:
2603422714
tozmani a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi...
Je ne vois pas pourquoi Free ferait un effort pour corriger les lacunes des cases qu'il n'a pas rempli ?
On est tous libre de lire, relire, écrire, effacer les données que nous inscrivons dans nos formulaires. L'erreur est humaine mais il faut aussi l'assumer.
Si tu te trompes sur ta déclaration d’impôt il se passe quoi à ton avis ?
Free est plutôt clair sur ce point... il ne paye pas des salariés pour qu'ils fassent des ristournes aux clients qui se sont plantés.
Moi ça me va dans la mesure ou il sont opérationnel pour ceux qui remplissent les cases...
Je sais que ça n'est pas fairplay ou commercial comme pratique mais une fois de plus, çe n'est pas Free qui rempli le formulaire il n'ont pas à en assumer les erreurs.
lalin30fr, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:40 Sujet du message:
6824362055
D'autant plus que dans les CGV s'est indiqué une seule ligne a tarif preferentiel....
Il n'est nullement fait état de la limitation a une seul soucription ou tentative de souscription
Dans l'esprit de l'offre, chaque abonné Freebox a droit a un abo a tarif preferentiel
Le HIC, c'est que Free Mobile est completement depassé par les problèmes et n'arrive pas a satisfaire ses clients en galere (de par l'erreur des usagers ou par l'incompétence flagrante de la Hotline)
lalin30fr, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:32 Sujet du message:
6824362055
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum