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Réinitialisation de la possibilté d'abonnement à 15,99€
 

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fed59
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Hobbit de L'Univers


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fed59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 19:34    Sujet du message: Réinitialisation de la possibilté d'abonnement à 15,99€ Réinitialisation de la possibilté d'abonnement à 15,99€ 70270 65246
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Bonjour,
Quelqu'un aurait-il été confronté à un problème de réinitialisation de sa possibilité de souscrire à un forfait à 15,99€ suite à une première inscription avec un RIO erroné (en janvier) Question . Free me dit qu'à partir du moment où j'ai fait une 1ère demande de souscription à 15,99 €, je ne peut plus en réaliser une nouvelle à ce tarif Sad , même si la demande de souscription n'est jamais allée à son terme et que je n'es jamais été abonné.
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Ellinor
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Ellinor, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 21:47    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Techniquement parlant, la demande a existé car, pour que ça échoue avec le RIO, il faut qu'il y aie un dossier enregistré.

Avais-tu souscrit puis résilié à cause de cette erreur de RIO ? Si oui, à l'heure actuelle, le seul retour dont plusieurs personnes ont témoignés est que la resouscription n'est absolument pas possible pour l'instant, et on ne peut même pas dire si cela sera mis en place.
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Action38
Hobbit de L'Univers


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Action38, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 22:54    Sujet du message: 26034 22714 Répondre en citant

Bonsoir,

liser ce sujet sur l'ADUF : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250510

Peut-être courant de semaine mais rien n'est sûr !!!

Bonne soirée
 
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fed59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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fed59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 1:02    Sujet du message: 70270 65246
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Oui effectivement j'ai résilié après avoir constaté cette heure de RIO qui bloquait ma demande depuis plusieurs jours déjà. Auparavant j'avais demandé à modifier mon n° de RIO pour la même demande mais c'était impossible Sad .
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Il y a un effort à faire de la part de Free pour traiter les cas particuliers qui "ne rentrent pas dans les cases" Crying or Very sad .
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tozmani
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tozmani, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 2:14    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi...
Je ne vois pas pourquoi Free ferait un effort pour corriger les lacunes des cases qu'il n'a pas rempli ?

On est tous libre de lire, relire, écrire, effacer les données que nous inscrivons dans nos formulaires. L'erreur est humaine mais il faut aussi l'assumer.
Si tu te trompes sur ta déclaration d’impôt il se passe quoi à ton avis ?

Free est plutôt clair sur ce point... il ne paye pas des salariés pour qu'ils fassent des ristournes aux clients qui se sont plantés.

Moi ça me va dans la mesure ou il sont opérationnel pour ceux qui remplissent les cases...

Je sais que ça n'est pas fairplay ou commercial comme pratique mais une fois de plus, çe n'est pas Free qui rempli le formulaire il n'ont pas à en assumer les erreurs.
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ylek
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ylek, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 22:37    Sujet du message: 70512 65480 Répondre en citant

Ce n'est pas pas le seul ayant le meme problème liée à une offre avec ristourne de 4 euros confirmer par mail et jamais effectué  
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Action38
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Action38, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 23:01    Sujet du message: 26034 22714 Répondre en citant

tozmani a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi...
Je ne vois pas pourquoi Free ferait un effort pour corriger les lacunes des cases qu'il n'a pas rempli ?

On est tous libre de lire, relire, écrire, effacer les données que nous inscrivons dans nos formulaires. L'erreur est humaine mais il faut aussi l'assumer.
Si tu te trompes sur ta déclaration d’impôt il se passe quoi à ton avis ?

Free est plutôt clair sur ce point... il ne paye pas des salariés pour qu'ils fassent des ristournes aux clients qui se sont plantés.

Moi ça me va dans la mesure ou il sont opérationnel pour ceux qui remplissent les cases...

Je sais que ça n'est pas fairplay ou commercial comme pratique mais une fois de plus, çe n'est pas Free qui rempli le formulaire il n'ont pas à en assumer les erreurs.


Vous dites ceci car vous n'êtes pas ce cas !!!!
 
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lalin30fr
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lalin30fr, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:40    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

D'autant plus que dans les CGV s'est indiqué une seule ligne a tarif preferentiel....
Il n'est nullement fait état de la limitation a une seul soucription ou tentative de souscription

Dans l'esprit de l'offre, chaque abonné Freebox a droit a un abo a tarif preferentiel

Le HIC, c'est que Free Mobile est completement depassé par les problèmes et n'arrive pas a satisfaire ses clients en galere (de par l'erreur des usagers ou par l'incompétence flagrante de la Hotline)
 
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lalin30fr
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lalin30fr, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:32    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).  
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