lmp, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 11:18 Sujet du message:
34023157
J'ai la même chose depuis hier, impossible de consulter ma boite mail que ce soit par Zimbra ou IMAP via thinderbird .
Heureusement que je n'ai rien de TTU .
lmp, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 11:22 Sujet du message: Re: Erreur 504 Gateway Time-out sur compte mail Free
Re: Erreur 504 Gateway Time-out sur compte mail Free34023157
Yohannick a écrit:
depuis des ANNEES, on le redit partout : une adresse email Freen'est pas fiable. vaut mieux prendre une mer** genre Hotmail ou Gmail au moins cela fonctionne mieux que les pseudo inventions du roi des peepshow
Sauf que Hotmail est refusé pour s'inscrire sur certains forums ou certains sites . Yahoo mail est parfois refusé aussi, certains sites exigent que l'on ait un compte d'un fournisseur d'accès Internet, comment fait on dans ce cas là ? J'ai des doutes que l'on puisse avoir un compte orange.fr ou SFR.fr sans être abonnés à ces opérateurs .
PasBig, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 13:30 Sujet du message:
1365212052
Rien n'est perdu,
J'ai réussi à recevoir un message d'hier, sur mon smartphone, pendant que ça fonctionnait un peu. Là, c'est de nouveau bloqué.
A suivre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum