Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canalsat et pack Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chrimar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

chrimar
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 10:56    Sujet du message: canalsat et pack Free canalsat et pack Free 67830 61662
Répondre en citant

Bonjour tout le monde
je suis abonne chez canal+ et canal sat avec une antenne sat
je vois que Free propose un pack avec canal sat
j ai une Free box révolution
puis je résilier canal sat chez canal+ sur le satellite et prendre le pack chez Free sur la box révolution pour avoir sensiblement les mm chaines
Merci pour vos réponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 11:11    Sujet du message: Re: canalsat et pack Free Re: canalsat et pack Free 3458 3206 Répondre en citant

chrimar a écrit:
Bonjour tout le monde
je suis abonne chez canal+ et canal sat avec une antenne sat
je vois que Free propose un pack avec canal sat
j ai une Free box révolution
puis je résilier canal sat chez canal+ sur le satellite et prendre le pack chez Free sur la box révolution pour avoir sensiblement les mm chaines
Merci pour vos réponse

il faut voir ça avec canal....

chrimar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

chrimar
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 11:34    Sujet du message: 67830 61662
Répondre en citant

Merci infos  
alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 11:37    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bonjour à tous !!.

Perso, c 'est dommage car le pack anniversaire qui va être migré chez canalsat vu que j'ai la Freebox révolution ne sera pas possible pour moi car je suis déjà inscrit à canalsat et je doute fort que canalsat accepte que je passe d'un abonnement de 30 euros par mois à 10 euros !!!.

Quelqu'un aurait la réponse si c'est possible ?.

Alexis

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 11:44    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Surtout que pour résilier faut si prendre au bon moment chez canal, et pas manquer la date anniversaire, ou profiter d'une augmentation éventuelle pour résilier.
J'ai eu du mal à partir une fois, du coup je pense ne jamais y revenir.

Ah quand des abonnements canal à la carte, au mois par exemple.
Sans engagement.
Ah oui c'est vrai c'est pas prêt d'arriver tant qu'il n'y aura pas plus de concurrence.
Merci quand même à al-Jezira pour leur coup de pied au cul.
J'espère juste que canal n'aura jamais la f1.

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 12:28    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

de toute façon il te faudrait être bonné au pack anniversaire Free et celui çi n'est plus commerçialisé , donc dans tous les cas c'est impossible.  
alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 12:43    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

La dessus, je trouve que Free à mal jouer sur le retrait du pack anniversaire car comme exemple, sur canalsat, il n'y'a pas une chaine que j'aime bien chez Free qui se nomme Rock TV... Donc, même si on se retrouve avec 100 chaines (sur csat) au lieu de la moitié sur Free, je trouve que les offres ne se valent pas forcément...  
mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 14:02    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
La dessus, je trouve que Free à mal jouer sur le retrait du pack anniversaire car comme exemple, sur canalsat, il n'y'a pas une chaine que j'aime bien chez Free qui se nomme Rock TV... Donc, même si on se retrouve avec 100 chaines (sur csat) au lieu de la moitié sur Free, je trouve que les offres ne se valent pas forcément...

L'offre canalsat est bien meilleure de toute façon , et je pense que Free essaye petit a petit de prendre ses distances avec son offre TV pour se recentrer sur le mobile. On refourgue a canal et voila d'ailleurs ça fait des mois qu'on a plus de nouvelles chaine sur Free donc cqfd.

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 14:14    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

mason a écrit:
alexis78 a écrit:

L'offre canalsat est bien meilleure de toute façon , et je pense que Free essaye petit a petit de prendre ses distances avec son offre TV pour se recentrer sur le mobile. On refourgue a canal et voila d'ailleurs ça fait des mois qu'on a plus de nouvelles chaine sur Free donc cqfd.

C'est pas faux ce que tu dis la mais tu oublies que normalement, on doit avoir prochainement les chaines du groupe TF1 me semble t'il ainsi que celle d'Orange.

Enfin en tout les cas, je suis content car j'ai eu la confirmation ce midi que la résiliation de canal + à bien été prise en compte pour la fin du mois !. yesss . Ca me fera toujours 40 euros en mois à payer....

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: