alej, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 19:39 Sujet du message:
6888463069
S2 a écrit:
Ca recommence !
Pasque ça s'était arrêté ? Chez moi - un peu à l'est de Mulhouse - en tout cas, en semaine et aux « heures de pointe », la kermesse bat son plein sans discontinuer depuis quelque chose comme - de mémoire - 2 semaines...
lephilou2, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 20:09 Sujet du message:
2506321811
Aucune différence, appel impossible ce soir. Bientôt 3 semaines que ça dure. Ma satisfaction diminue au fur et à mesure que les jours passent chez Free.
mary-issa, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 20:36 Sujet du message:
5474649453
week-end sans bug et aujourd'hui lundi vers 14heures , aucune tonnalité et pas joignable, pour remediez à cela sans rebouter mon iPhone, j'active et je desactive aussitot le mode avion. et j'ai a nouveau de la tonnalité.
l'ennui c'est que si je ne surveille pas mon iPhone pour voir si la tonnalité fonctionne en appelant ma messagerie par exemple , je peux restée 2 heures sans savoir que je ne suis pas joignable.
meredurza, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 23:23 Sujet du message:
6877962861
mary-issa a écrit:
l'ennui c'est que si je ne surveille pas mon iPhone pour voir si la tonnalité fonctionne en appelant ma messagerie par exemple , je peux restée 2 heures sans savoir que je ne suis pas joignable.
c'est bien le pire des problèmes... moi j'appelle mon mobile depuis mon tél. fixe au bureau de temps en temps pour voir si ça marche !
Super pratique
supermike, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:38 Sujet du message:
2365320501
Sur Lyon toujours des problèmes pour passer des appels comme tout les soirs maintenant .Aujourd'hui en plus j'ai recu 2 message sur ma messagerie ,mon telléphone n'a pas sonné et je n'ai pas recu de SMS pour me prévenir de l'arrivé d'un message!
J 'ai téléphoné a Free pour la xème fois même blabla ...(mise a jour du réseau en cours)( au debut la mise a jours ne devait prendre que quelques jours).Ouais mise a jour mais sur plusieurs année a mon avis .Elle m'a dit que si j'étais pas satifait je pouvais partir l'offre était sans engagement!Super la réponse je trouve
La Hotline de Free Mobile m'a également dit qu'un SMS serait envoyé a ses abonnées pour s'excuser des problèmes de réseau (pas recu de SMS dans ce sens pour le moment).
Bon courage!
jltrezegol, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 17:36 Sujet du message:
6853662422
Pourquoi tout le monde se plaint autant des appels "sortant" ? OK c'est relou de devoir composer un numero 10 fois pour enfin entendre une sonnerie mais ce que je trouve BEAUCOUP plus grave c'est le fait de n'être pas joignable et PIRE de n'avoir aucune idée que l'on a essayé de nous joindre tout comme les msg vocaux qui se perdent et que l'on ne voit jamais...
Ca fait plusieurs fois qu'on me dit :
"j'ai essayé de te joindre hier soir"
"je t'ai laissé un msg hier soir"
Ah bon ?! aucun appel en absence, aucun SMS, aucun msg sur messagerie...
Je suis le seul dans cette situation ?!
Ps: soit dit en passant, aux heures de pointe, la 3G déconne aussi , je sais pas si ça a été dit... (et je suis à Grenoble)
patgouve, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 17:45 Sujet du message:
7043465403
en quoi cela peut être un problème ,les prix sont les meme partout ,alors je me dit soit je suis bete , soit je ne comprend pas , ou vous etes tous masos ou tous des gros menteurs ,alors éclairez moi
dans mon cas tout fonctionne d'enfer mais je vous garanti une chose ,ca marche pas un soir ca passe, 2 soirs ca commence a faire et le troisiéme ce n'est meme pas un message sur le site a saules pleureurs qu'est UF ,c'est bye Free et je vais ailleurs
bud_light, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 17:48 Sujet du message:
7276067624
personnellement je n'ai pas d'ami, donc personne n'essaie de m'appeler à ces horaires donc je ne sais pas si les appels entrants fonctionnent
plus sérieusement je n'ai pas eu d'échos de personne ayant essayer de m'appeler à ces heures là sans y parvenir et j'ai déjà reçu des appels et SMS alors que je n'arrivais pas à en passer (PAris 15), mais quoiqu'il en soit c'est clairement un prb plus grave que celui des appels sortants qui est déjà franchement relou...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum