Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 82, 83, 84  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 19:18    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Ca recommence !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alej
Hobbit de L'Univers

49 points

alej, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 19:39    Sujet du message: 68884 63069 Répondre en citant

S2 a écrit:
Ca recommence !

Pasque ça s'était arrêté Very Happy ? Chez moi - un peu à l'est de Mulhouse - en tout cas, en semaine et aux « heures de pointe », la kermesse bat son plein sans discontinuer depuis quelque chose comme - de mémoire - 2 semaines...

meredurza
Hobbit de L'Univers

58 points

meredurza, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 19:39    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

Aujourd'hui, apparemment pas de problèmes (Grenoble, antenne Free)  
lephilou2
Hobbit de L'Univers

35 points

lephilou2, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 20:09    Sujet du message: 25063 21811 Répondre en citant

Aucune différence, appel impossible ce soir. Bientôt 3 semaines que ça dure. Ma satisfaction diminue au fur et à mesure que les jours passent chez Free.  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 20:22    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Il y a un long topic traitant de ce problème ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33973

On peut voir que ça s'améliore tout doucement (le nombre de témoignages étant en baisse), ...mais c'est toujours trop doucement !

jojo57
Disciple de L'Univers

213 points

jojo57, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 20:22    Sujet du message: 12968 11447 Répondre en citant

youpi ca continue........

j'ai voir envoyer un mail a l'ARCEP (la gendarmerie des telecoms) si il peuvent faire quelque chose ou pas j'attends leur reponse

car c est meme pas la peine de contacter Free....

mary-issa
Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 20:36    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

week-end sans bug et aujourd'hui lundi vers 14heures , aucune tonnalité et pas joignable, pour remediez à cela sans rebouter mon iPhone, j'active et je desactive aussitot le mode avion. et j'ai a nouveau de la tonnalité.
l'ennui c'est que si je ne surveille pas mon iPhone pour voir si la tonnalité fonctionne en appelant ma messagerie par exemple , je peux restée 2 heures sans savoir que je ne suis pas joignable. Confused

Sacrebandit
Hobbit de L'Univers

20 points

Sacrebandit, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 21:17    Sujet du message: 73318 68158 Répondre en citant

aujourd'hui à 19h45 tjrs un probleme au niveau de cergy pontoise.

Impossible d'appeler mais y'a du mieux, que 3 echecs avant de pouvoir appeler...

meredurza
Hobbit de L'Univers

58 points

meredurza, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 23:23    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

mary-issa a écrit:

l'ennui c'est que si je ne surveille pas mon iPhone pour voir si la tonnalité fonctionne en appelant ma messagerie par exemple , je peux restée 2 heures sans savoir que je ne suis pas joignable. Confused

c'est bien le pire des problèmes... moi j'appelle mon mobile depuis mon tél. fixe au bureau de temps en temps pour voir si ça marche !
Super pratique Evil or Very Mad

kooljy
Hobbit de L'Univers

12 points

kooljy, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 11:20    Sujet du message: 70133 65114 Répondre en citant

toujours des problèmes hier soir pour appeler. Coupures d'appels intempestifs.

Bref, c'est nul.

bud_light
Hobbit de L'Univers

19 points

bud_light, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 11:21    Sujet du message: 72760 67624 Répondre en citant

ouais impossible pour moi hier soir également (Paris 15)... ça devient franchement pénible...  
supermike
Hobbit de L'Univers

59 points

supermike, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:38    Sujet du message: 23653 20501 Répondre en citant

Sur Lyon toujours des problèmes pour passer des appels comme tout les soirs maintenant .Aujourd'hui en plus j'ai recu 2 message sur ma messagerie ,mon telléphone n'a pas sonné et je n'ai pas recu de SMS pour me prévenir de l'arrivé d'un message!

J 'ai téléphoné a Free pour la xème fois même blabla ...(mise a jour du réseau en cours)( au debut la mise a jours ne devait prendre que quelques jours).Ouais mise a jour mais sur plusieurs année a mon avis Very Happy .Elle m'a dit que si j'étais pas satifait je pouvais partir l'offre était sans engagement!Super la réponse je trouve Evil or Very Mad
La Hotline de Free Mobile m'a également dit qu'un SMS serait envoyé a ses abonnées pour s'excuser des problèmes de réseau (pas recu de SMS dans ce sens pour le moment).
Bon courage!

jltrezegol
Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 17:36    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

Pourquoi tout le monde se plaint autant des appels "sortant" ? OK c'est relou de devoir composer un numero 10 fois pour enfin entendre une sonnerie mais ce que je trouve BEAUCOUP plus grave c'est le fait de n'être pas joignable et PIRE de n'avoir aucune idée que l'on a essayé de nous joindre tout comme les msg vocaux qui se perdent et que l'on ne voit jamais...

Ca fait plusieurs fois qu'on me dit :

"j'ai essayé de te joindre hier soir"
"je t'ai laissé un msg hier soir"

Ah bon ?! aucun appel en absence, aucun SMS, aucun msg sur messagerie...

Je suis le seul dans cette situation ?!

Ps: soit dit en passant, aux heures de pointe, la 3G déconne aussi , je sais pas si ça a été dit... (et je suis à Grenoble)

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 17:45    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

en quoi cela peut être un problème ,les prix sont les meme partout ,alors je me dit soit je suis bete , soit je ne comprend pas , ou vous etes tous masos ou tous des gros menteurs ,alors éclairez moi
dans mon cas tout fonctionne d'enfer mais je vous garanti une chose ,ca marche pas un soir ca passe, 2 soirs ca commence a faire et le troisiéme ce n'est meme pas un message sur le site a saules pleureurs qu'est UF ,c'est bye Free et je vais ailleurs

bud_light
Hobbit de L'Univers

19 points

bud_light, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 17:48    Sujet du message: 72760 67624 Répondre en citant

personnellement je n'ai pas d'ami, donc personne n'essaie de m'appeler à ces horaires donc je ne sais pas si les appels entrants fonctionnent Joyeux

plus sérieusement je n'ai pas eu d'échos de personne ayant essayer de m'appeler à ces heures là sans y parvenir et j'ai déjà reçu des appels et SMS alors que je n'arrivais pas à en passer (PAris 15), mais quoiqu'il en soit c'est clairement un prb plus grave que celui des appels sortants qui est déjà franchement relou...

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 46 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 82, 83, 84  Suivante 

Sauter vers: